Accueil > Actualite

Une mère de 61 ans se porte volontaire pour être mère porteuse pour son fils

Par Justine, le 12.08.2019
Matthew et Elliot voulaient agrandir leur famille et c’est là que la mère de Matthew s’est proposé d’être la mère porteuse. La sœur d’Elliot a aussi apporté sa part pour rendre son frère et son mari heureux.

Mariés depuis plusieurs années, Matthew et Elliot voulaient concrétiser leur bonheur avec un enfant, mais malheureusement leur situation ne leur permettait pas. Pour que ce rêve devienne réalité, ils devaient en parler à des personnes et ils l’ont exposé en premier lieu à leurs familles. Touchée par leur histoire, la mère de Matthew s’est portée volontaire pour être leur mère porteuse.

Pour elle, la situation n’était pas si facile, car elle a 61 ans et est ménopausée depuis 10 ans. La sœur d’Elliot, elle aussi, a apporté sa part pour la réalisation de ce rêve. Elle a donné les ovules qui ont été fécondés par le sperme de Matthew. L’insémination a réussi et voilà que la grand-mère porte sa propre petite fille pour neuf mois.

Après plusieurs semaines d’attente et de stress pour la mère et son fils, Uma arrive en bonne santé pour changer la vie de toute la famille et surtout pour combler de bonheur ses deux heureux papas.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire