Fidji Ruiz et Dylan Thiry pourraient bientôt être parents !

L'histoire d'amour entre Dylan et Fidji a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours. A présent, nous connaissons enfin la vérité !

Cette information a bouleversé les médias et les réseaux sociaux. La rupture entre Dylan et Fidji a suscité un véritable choc cette semaine. Il est vrai que les deux candidats ne se sont plus suivis mutuellement et ont même retiré les photos sur lesquelles ils apparaissaient ensemble. Les deux parties se sont retrouvées peu de temps après pour échanger leurs points de vue et auraient même profité de leur journée ensemble. Cette expérience inquiétante pour les internautes, qui ne savaient plus où ils en étaient.

Fidji Ruiz et Dylan Thiry 

Cela fait quelques mois maintenant que la superbe Fiji Ruiz est une référence incontournable de nos dépêches d'information. Et ce pour une raison bien précise : la jeune femme, après avoir pris part à plusieurs émissions de téléréalité, est tombée amoureuse sur le plateau de Princes et princesses de l'amour 6 au cours de l'année dernière.

Fidji Ruiz et Dylan Thiry

Pour ceux qui auraient manqué cette occasion, alors qu'elle était aux côtés de son ami Dylan Thiry, les deux candidats ont réalisé que leur amitié ne se limitait pas uniquement aux relations amicales. Par ailleurs, vous savez que la relation entre Fidji et Dylan ne faisait pas toujours consensus sur le web. En dépit de plusieurs mois de polémiques, les deux amoureux restent toujours aussi amoureux, et ce plus d'un an plus tard.

Voilà en tout cas le message véhiculé jusqu'à la dernière semaine... En effet, Fidji et Dylan ont fait perdre le nord à leurs fidèles sur les différents réseaux ! A juste titre, puisqu'ils ont communiqué qu'ils allaient s'installer à Dubaï, les amoureux ont informé leurs nombreux fans de leur intention de faire le point sur leurs sentiments et situation. Tout cela avant de se réunir à nouveau et de dire officiellement que la réconciliation est chose faite !

Fidji Ruiz et Dylan Thiry : Bientôt parents ?

Pourtant, peu de temps après cette incompréhensible épopée, les fans commencent à se poser la question de savoir si ces deux amoureux ne pensent pas déjà sérieusement à fonder une famille. En réponse à une question concernant un hypothétique bébé et un éventuel mariage, Fidji a déclaré qu'il était impossible de le prédire.

Fidji Ruiz et Dylan Thiry bientôt parents

Seul Dieu connaît l'avenir... Quoi qu'il en soit, ces deux projets sont bien réels... Voilà ce qu'on dit, mais cela n'est pas évident !

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance