Accueil > Lifestyle

8 bonnes très raisons de sortir avec une fille moche

8 bonnes très raisons de sortir avec une fille moche
Il y a les filles qui sont nées avec une beauté parfaites, mais il y a aussi les filles qui sont moins belles. Celles-ci, les mecs ne les regardent même pas, et ils n'imaginent jamais à sortir avec une fille moche ou qui se trouve moche, mais c'est une erreur.

Dans sa chanson « j’aime les moches », Max Boublil mentionne plusieurs raisons qui poussent un homme à sortir avec une fille moche. Et d'après différentes études qui ont été faites sur le sujet, les propos de sa chanson ce confirment.

Sortir avec une fille moche

Tous les hommes aimerais sortir avec une belle femme, mais il faut aussi des hommes qui sortent avec des femmes moins jolies. Si vous avez honte de sortir avec une miss qui est moche, on vous donne les bonnes raisons de sortir avec fierté avec une fille moches à vos côtés.Alors découvrez sans attendre nos 8 très bonnes raisons de sortir avec une jeune femme moche plutôt qu'avec un top modèle.

Une moche est facile à draguer

Une femme se juge par son profil extérieur de nos jours. Et il est souvent difficile pour elle, d’après tout le mal qu’elles s’étaient donné, de se contenter d’un seul homme et en plus si c'est un homme moche. Du côté de certains hommes ciblés, les belles femmes sont devenues des objets de concurrence. Mais au lieu de se livrer à cette bataille ridicule, on peut facilement séduire des femmes moches et se l’approprier pour toujours.

On ne se la fait pas piquer

Finie la jalousie ! Une fille moche n’attire presque pas l’attention des hommes qui ont le plus de succès auprès des femmes, en plus elle est en général plus fidèle qu'une belle femme. Contrairement à une belle meuf qui se laisse plus facilement aller à la tentation, face à ses prétendants qui lui tournent autour.

Parce que c'est valorisant

Comme elle a de la chance de vous avoir ! À côté de Fiona, vous serez le plus charmant des hommes. Même si vous n’avez pas le profil de David Beckham, devant elle, vous êtes le sosie. Auprès de la plus belle fille du monde, vous êtes peut-être respecté, parce que vous avez séduit la belle, mais en vrai vous n’êtes que son ombre.

Ouverte à s’engager dans un de vos loisirs

Une fille moche ne vous critiquera point lorsque vous passez votre temps devant votre jeux vidéo. Au contraire, elle s’y intéresse même et propose de faire une partie avec vous. Ce ne sera sans doute pas le cas avec une belle femme qui ne fera que vous interdire ceci et cela et de faire en sortes que vous pliez à ses quatre volontés.

Adore manger n’importe quoi

Les filles les plus moches sont souvent plus enrobées, car ne se soucient guère de leur ligne. Elles se contentent de manger sans penser aux méfaits. Vous pouvez donc partager les bonnes choses de la table. Désormais, ne gaspillez plus votre argent en vous rendant dans un restaurant cher. De la pizza ou du hamburger et le tour est joué.

Une fille moche est simple et tendre

Leur simplicité et leur tendresse sont ce qu’elles ont de meilleur. Les filles laides ne se compliquent pas la vie comme font les jolies femmes. Pas de maquillage, pas de tralala, elles restent naturelles. Une femme laides est probablement plus cool, gentille et possède un cœur tendre.

Elle pourra s'occuper de vous

Vous êtes son occupation favorite. Une meuf moche vous traitera comme un roi et n'aura d'yeux que pour vous. Ce qui n’est pas forcément le cas d’une belle femme qui passera plus de 75 % de son temps à se pomponner devant son miroir.

Elle sera très tolérante sur votre hygiène

Les belles femmes veulent que vous vous occupiez de votre hygiène : parfum haut de gamme, kit de rasage complet, vêtements chics et tout le reste. Mais avec une fille moins jolie, elle tolère même votre odeur « naturel ».

A voir aussi : Pourquoi sortir avec un garçon moche

Par Christophe, le 10.07.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire