Accueil > Sport

8 secrets sur Cristiano Ronaldo que vous ignorez très certainement

Qui est ce personnage à l'image prétentieuse, au physique de mannequin mais qui laisse transparaître un visage beaucoup plus humain.

Né à Madère, dans le petit village de Santo Antonio, Cristiano Ronaldo est ainsi nommé en hommage au président américain Ronald Reagan. Depuis son début à Manchester United en 2003, il ne manque pas de se faire connaître. Il décroche son quatrième ballon d'or et le place au rang du plus grand joueur de football au monde. Ronaldo est un prodige du ballon rond mais aussi un joueur invétéré du poker.

Très jeune déjà, il n'hésite pas à afficher ses ambitions quittes à être arrogant et ne se laisse pas faire. Mais la réalité le rattrape. Il se fait expulser de son école après s'être énervé contre un professeur qui s'est moqué de la situation financière de ses parents. Une intervention cardiaque à 25 ans, la mort de son père d'un cancer du foie, il n'a pas toujours eu une enfance facile. mais cela n'a pas empêché l'étoile de briller.

Pour arriver à cette place, Cristiano Ronaldo n'a cessé de s'améliorer de jour en jour. Très soucieux de son physique, paraît-il, il arrive à faire 3000 abdos par jour. Il ne touche à aucune boisson alcoolisée. Il se refuse aussi de se faire tatouer pour toujours pouvoir faire don de son sang.

À l'échelle mondiale, il n'a plus rien à prouver. Cristiano Ronaldo est un joueur talentueux et d'une générosité infaillible. Nous avons tord si nous pensons tous connaître sur lui.

Par Antoine, le 10.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire