Accueil > People

Frankie Muniz aimerait reprendre la série « Malcolm »

Frankie Muniz aimerait reprendre la série « Malcolm »
Frankie Muniz, qui avait le rôle principal dans la série « Malcolm », a annoncé via un tweet qu'il aimerait beaucoup reprendre les tournages !

Alors que Bryan Cranston a atteint une notoriété absolument incroyable grâce à la série Breaking Bad, il faut bien admettre que tous les acteurs découverts grâce à la série Malcolm ne s’en sont pas tous tirés aussi bien, à commencer par l’interprète principal de ce programme humoristique, Frankie Muniz, qui jouait le petit génie au centre de toute l’attention. Sa carrière a même connu une longue traversée du désert suite à l’arrêt de Malcolm il y a déjà 9 ans.

Après avoir tenté de faire ses premiers pas dans le monde de la formule 1, plusieurs problèmes de santé et un accident sans réelles conséquences l’ont poussé à se mettre à la musique. Mais côté tournage, rien en vue : Frankie Muniz a néanmoins annoncé via un tweet très récent qu’il espérait vraiment reprendre la série Malcolm après ces 9 années à chercher sa voie !

Un retour de la série Malcolm ?

Bien évidemment, tous les fans de Malcolm qui suivent Frankie Muniz sur les réseaux sociaux n’ont pas tardé à réagir devant ce tweet pour le moins audacieux. L’acteur annonce : « Je me demande à quoi ressembleraient Malcolm et sa famille après tant de temps » ! Afin de réellement savoir s’il s’agissait-là d’une sorte de message implicite qui sous-entendait le retour de la série sur les écrans de télévision, le Huffington Post a directement répondu à Frankie Muniz sur Tweeter.

Mais le comédien n’a pas souhaité en dire davantage, arguant simplement qu’il s’agissait-là d’une hypothèse qu’il aimerait bien concrétiser cependant. Il se pourrait malgré tout que l’engouement des fans provoqué par ce tweet enflammé arrive à convaincre un réalisateur de s’atteler à ce projet pour le moins étonnant : rien ne dit par ailleurs que tous les acteurs de la série originale accepte de participer à nouveau à Malcolm, en particulier Bryan Cranston qui profite d’un agenda plein pour les 2 ans à venir au moins.

Il en va de même pour le réalisateur justement, Linwood Boomer étant aujourd’hui âgé de 60 ans, et n’ayant peut-être plus le projet de passer derrière ou devant la caméra. Nous verrons bien si le projet de Frankie Muniz voit réellement le jour, mais même si c’était le cas, les nouveaux épisodes de Malcolm seraient-ils aussi drôles que les originaux ? Rien n’est moins sûr…

Par Quentin, le 01.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire