Accueil > Serie-tv

Game of Thrones : voici les 5 personnages qui sont les plus aimés du public

Intrigues, passions, humour, courage… Les personnages de la série Game of Thrones vous séduisent par leurs personnalités, et vous les adorez dans des scènes cultes.

Vous êtes un fan de la série Game of Thrones, mais vous vous demandez si les personnages que vous aimez sont aussi ceux que les autres téléspectateurs aiment ? Alors voici les résultats d'une étude qui a été menée afin de savoir quels sont les personnages qui sont les plus appréciés par les spectateurs à travers le monde.

1. Tyrion Lannister

Tyrion Lannister reste et restera le personnage le plus en vue depuis le début de la série Game of Thrones. Avec ses blagues, il a très vite conquis le cœur des cinéphiles. Que de chemin parcouru au fil des saisons pour devenir le personnage le plus aimé du public. Et quelle meilleure récompense que de lui attribuer la plus haute marche du podium !

2. Daenerys Targeryen

Daenerys Targeryen est généreuse. En même temps, elle n'y va pas de main morte avec ses ennemis : la souveraine se doit de maintenir l'ordre dans son royaume. Daenerys a connu une relative baisse de popularité, mais elle reste l'un de vos personnages favoris. En tout cas, Daenerys continuera de fasciner et d'intriguer aussi. Il est d'autant plus intéressant de connaître la suite maintenant qu'il y a un dragon en moins.

3. John Snow

John Snow est un peu le malaimé dans la famille Stark. Un peu aventureux, impulsif, il a toujours fait partie des chouchous des fans. Et ce n'est pas près de changer.

4. Cersei Lannister

Cersei Lannister est appréciée pour sa personnalité et son sens politique. Mais la souveraine du royaume du Nord aime jouer avec le feu. En l'occurrence, ses intrigues et ses manipulations font d'elle l'ennemi à abattre aux yeux de plusieurs personnages. Mais les ennemis jurés de Cersei auront-ils la capacité d'en finir avec la souveraine ?

5. Arya Stark

Arya Stark a beaucoup progressé depuis le début de la série. Elle s'est déjà fait un nom. Elle continue à gravir les marches et continuer à fasciner. La petite Arya Stark a le vent en poulpe. Il n'est pas impossible qu'elle finisse par se retrouver dans le top 3 des personnages préférés du public.

Mais est-ce que ces personnages seraient aussi les préférés si ils ressemblerais plus au personnages de Game of Thrones du livre ? Voilà pour plus de détails regarder la vidéo ci-dessous.

Par Quentin, le 20.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire