Les confidences inquiétantes de Gérard Hernandez sur sa santé

Gérard Hernandez ne se porte plus comme un charme. Il a fait d'ailleurs de troublantes révélations sur son état de santé. Le pilier de la série Scènes de Ménages alerte sur son avenir à travers des confidences très inquiétantes.

Gérard Hernandez depuis une dizaine d'années régale les téléspectateurs sur M6 chaque soir. Il constitue l'éternelle pastille humoristique de Scènes de ménages. Gérard Hernandez avec sa complice Marion Game ont incarné des années durant le couple désabusé de Raymond et de Huguette.

Le comédien Gérard Hernandez a surtout mené une riche carrière que ce soit dans le théâtre ou dans le doublage. Il a prêté notamment sa voix à plusieurs personnages de dessins animés à savoir Gonzo dans le Muppet Show et dans Les Schtroumpfs le Grand Schtroumpf.

Gérard Hernandez est revenu sur ses années de succès au cours de l'émission L'Instant de Luxe. Ils ne restent plus que deux couples historiques qui proposent leurs péripéties quotidiennes. La série Scènes de ménages est lancée sur M6 depuis novembre 2009. Gérard Hernandez a fêté le 20 janvier 2020 ses 87 bougies.

Un état de santé inquiétant

Gérard Hernandez a pris le temps de cartonner dans la série Scènes de Ménages chaque soir sur la chaîne de télévision M6. Il a pris de l'âge et cela devient très difficile pour lui en raison de son état de santé. L'acteur et humoriste Gérard Hernandez est âgé de 87 ans. Il a à l'air d'être en pleine forme quand il se présente dans la série Scènes de Ménages à l'écran.

Dans la réalité, sa santé n'est pas au bon niveau. Il l'a signifié au cours de l'émission L'Instant de Luxe. Il a eu toute la peine possible pour retenir ses larmes au micro de l'émission. Il s'inquiète véritablement pour son avenir. Il n'a pas hésité à dévoiler ses soucis de santé.

Selon ses propos : « Ce qui marche encore c'est la tête mais il me faut une heure pour marcher, c'est épouvantable. Le grand de Gaulle avait raison, la vieillesse est un naufrage. Ceux qui vous disent que c'est beau de vieillir, non ! Ce n'est pas beau de vieillir ».

Des mots émouvants et touchants

Gérard Hernandez est vraiment inquiet pour son état de santé. Il prend de l'âge et cela constitue une grande source d'angoisse même pour sa femme Micheline Hernandez. Il a affirmé d'ailleurs qu'il a peur pour sa femme avec qui il a passé des années de vie de couple. Avec les larmes aux yeux, Gérard Hernandez a affirmé que : « Ce n'est pas un grand cadeau la vie, ce n'est pas un grand cadeau ».

A 87 ans, il a jugé bon de mettre l'accent sur son avenir. Il parait en pleine forme mais son état de santé s'empire de jour en jour. Il a utilisé des mots touchants et incroyablement émouvants. Il a fait ses révélations loin de sa posture humoristique. Gérard Hernandez a régalé tout le temps les téléspectateurs dans l'émission Scènes de ménages.

Il ne peut plus s'amuser à mettre son âge à l'envers comme autrefois. 82 ans faisait 28 mais maintenant 87 ans, c'est 78 ans. Il n'est pas du tout beau de vieillir. Les mots utilisés par Gérard Hernandez donnent vraiment réfléchir. L'âge aurait-il vraiment raison de Gérard Hernandez ?

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance