Accueil > Astrologie

Quelle est votre plus grande crainte, selon votre signe astrologique

Et si votre date de naissance déterminait vos grandes angoisses. On s'est aperçu que beaucoup de personnes ont des peurs communes en fonction de leurs signes astrologiques

Nous avons en général, 3 grandes catégories de peurs : les angoisses matérielles, psychologiques, ou encore, les peurs relationnelles et sentimentales. Pour les peurs de la vie quotidienne, les Taureau sont les plus craintifs vis-à-vis de leur situation financière. Les Cancer, eux sont de grands Tanguy et ont peur de quitter le nid familial. A l’opposé, les Verseau, qui tiennent à leur indépendance craignent toujours de la perdre.

Les angoisses psychologiques affectent particulièrement les Gémeaux, en éternels indécis, ils ont peur de trancher et de se tromper. Même chose pour les Capricorne, ces obsédés de l’ascension sociale nourrissent une grande peur de l’échec tout au long de leurs vies professionnelles. Les Lion, qui adorent briller en société ont la phobie d’être ignorés et transparents.

Les peurs relationnelles aussi changent avec le signe astrologique, elles pourraient peut-être expliquer vos échecs sentimentaux. Très famille, vous aurez la peur de perdre vos proches si vous êtes Bélier, ou la peur de vous retrouver seul, quitte à étouffer vos conjoint(e), si vous êtes Balance. A l’opposé, le Scorpion, séducteur né, a peur de s’impliquer dans une relation et de l’engagement qui s’en suit.

Vous l'aurez donc compris, cette vidéo pourra vous expliquer bien des angoisses qui sommeillent en vous, et que vous ne vous expliquez pas.

Par Sabrina, le 15.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire