Les hommes barbus sont plus susceptibles de tromper, mentir et voler

Les hommes barbus sont plus susceptibles de tromper, mentir et voler
D'après une récente étude faite par EVA, les hommes barbus serait plus susceptibles de vous tromper, de vous mentir et de voler que les hommes qui se rasent.

La question d'honnêteté chez la gent masculine a été longuement remise en cause. Et les hommes barbus sont particulièrement pointés du doigt. Quel est le bilan ? Cette suspicion a-t-elle réellement une raison d'être ? Une enquête menée sur EVA. Mais malgré ceci, découvrez pourquoi vous devez quand même sortir avec un homme barbu.

Un taux d'infidélité plus important chez les barbus

Il a été étonnant de constater que les hommes barbus ont été plus nombreux à avoir admis être infidèles à leur partenaire. 47 % contre 20 % du côté opposé. Un chiffre déroutant, dont la seule explication serait vraisemblablement la pilosité du groupe. Ceci a-t-il réellement un sens ? Personne ne pourrait y répondre.

L'on pourrait juste en déduire que le sex-appeal des hommes barbus n'est aucunement à sous-estimer. Contrairement aux idées préconçues, il apparaît maintenant que les femmes ont un meilleur penchant pour les hommes avec une barbe, voire poilus sur le reste du corps. La présence de nombreux poils a effectivement été perçue comme un signe de virilité.

Des voleurs plus barbus que rasés

Des voleurs barbus… Les faits laissent perplexe. Et pourtant, cela a été vérifié avec l'enquête. 40 % des hommes barbus approchés ont déjà avoué avoir commis des vols auparavant, contre 19 % des hommes rasés. Si l'on essaie de lier tromperie et vol, le fond est presque le même, car dans les deux cas, l'on prend quelque chose qui ne nous appartient guère. D'ailleurs, le pourcentage dans les deux situations est quasiment le même. Il est alors normal de penser que les hommes qui ont répondu « oui » à la l'infidélité sont (presque tous) les mêmes têtes qui ont répondu « oui » au vol.

Les barbus beaucoup plus addicts à la bagarre

Avec cette tendance à la tromperie s'accompagne également une préférence plus importante pour la bagarre. Presque la moitié des hommes barbus interviewés (45 %) n'ont pas caché ressentir un grand plaisir durant les altercations physiques, tandis que les hommes rasés (29 %) ont été plus timides à ce propos.

Homme barbu

La réputation de bad boys des hommes barbus a donc bien été fondée. Motards, fans de rock, etc. Par le plus grand des hasards, ces groupes de personnes sont généralement barbus. Mais encore, ce sont les plus enclins à se battre. Chose que l'on voit surtout dans les bars, les salles de billard, pendant les concerts très animés, etc.

Déduction : des barbus bons menteurs

Avec ce passif non louable, il serait logique de voir des hommes barbus également menteurs. Certains mentiront sans doute pour cacher leurs fautes passées. D'autres continueront à le faire pour dissimuler leurs péchés mignons. Quoi qu'il en soit, pour essayer de sauver leur face aux yeux de leurs proches, le mensonge se montre comme une solution assez intéressante.

Au final, toutes ces mauvaises habitudes ont vraisemblablement, comme origine, une grande libido ainsi qu'un sex-appeal flagrant chez les hommes barbus. Ce n'est toutefois pas ce qu'une autre question a permis de mettre à nu. Peu de femmes restent partantes dans cette histoire « à poil » :

  • 65 % n'aiment pas le look barbu ;
  • 50 % n'ont pas l'intention d'entamer une aventure avec un homme barbu ;
  • 44 % demeurent fidèles à la croyance populaire : les hommes barbus sont malpropres.

Les hommes barbus ne semblent tout simplement donc pas dignes de confiance. Trop de défauts ont été mis en avant à travers cette enquête sur EVA. Bien sûr, l'on ne cherche pas à condamner la catégorie des barbus, mais seulement à répondre à une question existentielle qui a sûrement titillé de nombreux esprits. À vous maintenant de faire votre choix !

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans insolite
Ailleurs sur le Web
Tendance