Accueil > Insolite

Voilà pourquoi les hommes au torse velu sont les plus cools !

Voilà pourquoi les hommes au torse velu sont les plus cools !
Les hommes qui profitent d’un torse poilu attisent bien les convoitises des femmes, qui savent très bien en quoi ça peut être un avantage !

Alors qu’un torse velu était autrefois l’apanage de l’homme viril dans son plus beau stéréotype, les modes et les standards féminins ont beaucoup évolué : aujourd’hui, trop de femmes préfèrent les hommes qui se rasent le torse, d’un point de vue esthétique. Mais c’est oublier qu’un homme qui profite d’une magnifique toison sur le corps a bien des avantages, dont on peut facilement tirer parti ! Et puis sans parler de la forêt amazonienne, c’est plutôt chouette de voir un torse clairsemé !

Les hommes au torse velu !

Voici donc les 8 raisons qui font qu’être en couple avec un homme au torse velu, c’est vraiment trop cool ! Après avoir lu ces différents avantages, il est possible que votre compagne jette à la poubelle votre rasoir pour profiter chaque jour de cette moquette soyeuse et confortable !

1. C’est aussi chaud qu’une fourrure animale

Après tout, l’homme est un animal comme un autre. Aussi, pendant les longues soirées d’hier, quand vous rentrerez à reculons dans le lit commun, vous serez bien heureuse de pouvoir vous blottir contre lui : ses poils soyeux sont également une source de chaleur indéniable. Si en plus il vous prend dans ses bras, ce sera comme faire un câlin à un gros nounours !

2. Cette belle toison peut cacher un cœur énorme

Sous cette forteresse de virilité que constitue sa toison, il y a un cœur énorme qui bat. Les mecs au torse velu paraissent souvent bourrus, voire même inaccessibles de prime abord, alors qu’en réalité c’est tout l’inverse ! En apprenant à le connaître, vous vous rendrez compte qu’il n’y a pas plus tendre et sentimental que lui !

3. Il n’est pas du genre à juger votre physique

Parce que lui même sait que son choix de garder ses poils peut vous gêner, il ne sera pas du genre à venir vous saouler pour un quelconque petit détail physique qui le dérange chez vous. Au contraire : c’est quelqu’un de foncièrement naturel, qui vous accepte comme vous êtes sans en demander plus !

4. Il remarque vos efforts esthétiques

Étant donné qu’il sait très bien que c’est chiant de se raser à longueur de temps (voire même douloureux parfois), il sera le premier à vous remercier pour vos longues séances d’épilation, réalisées dans le seul et unique but de lui plaire. Un homme au torse poilu, c’est un homme qui comprend les souffrances des femmes !

5. Il est un confident exceptionnel

Et parce que vous partagez de nombreuses choses avec vous, il n’aura jamais honte de vous parler de ses problèmes, plutôt que les garder enfouis au plus profond de son être comme le font les hommes en général. De même, c’est quelqu’un à l’écoute, votre meilleur ami et votre plus fiable confident !

6. Vous pourrez vous agripper à lui en cas de coup dur

Et on ne parle pas qu’au sens figuré : si sa toison pectorale est assez épaisse et que vous êtes un petit gabarit, vous pouvez sans aucun doute vous y suspendre sans même lui faire mal. Ça ne sert à rien, mais c’est rigolo, vraiment !

7. Il passe du temps à s’entretenir

Tous les hommes au torse velu ne font pas l’effort, mais on parle ici de ceux qui sont vraiment amoureux de leur fourrure ! Avoir des poils soyeux et bien entretenus, ça demande du temps et du travail, au moins autant qu’une femme qui soigne sa chevelure. C’est pourquoi lorsque vous vous promenez avec lui sur la plage, vous êtes fière de pouvoir dire : « C’est mon mec » !

8. Son côté bestial est un atout au lit

Avec un homme au torse poilu, vous êtes certaine de ne jamais vous ennuyer au lit ! Il a un côté légèrement primaire qui fait que chaque nouvelle partie de jambes en l’air est une aventure à part entière ! Et après l’effort, vous avez droit au réconfort au creux de ses bras, au chaud. Que des avantages donc !

Par Julie, le 25.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire