Un hôtel Nutella va ouvrir bientôt pour tous les fans de la pâte à tartiner

Par Justine, le 15.02.2020 dans Voyage
Le concept tant rêvé ouvrira ses portes d'ici quelques jours en Californie, près de San Francisco. Un rêve qui devient réalité pour certains et qui va à coup sur faire des envieux.

La célèbre marque de pâte à tartiner propose aux plus grands amateurs de Nutella l'occasion de séjourner quelques jours dans un hôtel aux couleurs et aux saveurs du Nutella. De quoi ravir les fans et toutes les personnes qui sont accros au Nutella.

Un repas sur-mesure pour les convives

Vos petits-déjeuners n'auront jamais eu une telle saveur. En effet, la marque chocolatée appartenant au groupe Ferrera va émoustiller les papilles gustatives des 6 chanceux, grâce a des menus créés spécialement pour l'occasion et qui mettront en avant la pâte à tartiner. De quoi éveiller les sens des plus gourmands et découvrir de nouvelles recettes à refaire à la maison ! 

Chambre hôtel Nutella

La dégustation la plus attendue du séjour. L'alliance du goût et de la qualité. La marque est connue du monde entier et ravie un grand nombre de gourmands qui aimeraient fortement pouvoir passer quelques jours dans cet endroit de rêve !

Seuls 6 américains pourront y séjourner

Malheureusement le concours est ouvert uniquement aux Américains de plus de 21 ans. Pour avoir la chance de participer au jeu-concours organisé par Nutella, il faut créer une vidéo expliquant pourquoi 'Nutella rend les matins aussi spéciaux'. Il est certain que les grands amateurs de la marque ne manqueront pas d'idées ! 

Cuisine Hôtel Nutella

Le résultat du jeu-concours désignera 3 gagnants qui auront la chance de passer 2 jours accompagnés d'une personne de leur choix dans ce magnifique hôtel Nutella. Tout est mis en œuvre afin que les convives passent un moment des plus délicieux qui restera gravé dans leur mémoire.

Nous souhaitons bonne chance à tous les participants qui rêvent de ce merveilleux séjour gustatif.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire