Iris Mittenaere sait comment faire passer le temps durant le confinement

Iris Mittenaere sait comment faire passer le temps durant le confinement
Élue Miss Nord-Pas-de-Calais en 2015, Iris Mittenaere, à travers cette rampe locale, s’est vue propulsée au concours national qu’elle gagnera par la suite, devenant Miss France 2016.

Iris Mittenaere ne s’arrête pas en si bon chemin. Et, le 30 janvier 2017, à Manille, elle est aussi élue Miss Univers 2016, devenant ainsi la 65ème Miss Univers, et surtout, la deuxième française après Christiane Martel en 1953 à remporter ce titre prestigieux. Pratiquement soixante-trois ans après !

Iris Mittenaere : Amour quand tu nous tiens !

Mais la jeune fille de 27 ans, avec ses 1,72M, et née à Lille le 25 janvier 1993, ne se contente pas uniquement d’être une reine de beauté ; elle pratique de nombreux sports parmi lesquels l’équitation, le fitness, les Pilates. Elle est aussi présente sur de nombreux plateaux de télévision et pour couronner le tout, est aussi une parfaite amoureuse.

Et à ce titre, elle est follement amoureuse de son chéri Diego El Glaoui qui le lui rend bien. Et les deux jeunes gens, aussi stylés et glamour qu’il sont, filent un parfait amour qu’ils partagent à profusion sur leur comptes Instagram, ne privant aucun de ceux qui les suivent d’un seul instant de leur bonheur partagé. Le couple parfait de tourtereaux méritant pour le moins de gagner le prix de “meilleurs amoureux de l’année“.

Amour et confinement pour Iris Mittenaere

Iris Mittenaere il est certain, est follement amoureuse de son chéri Diego El Glaoui. Un amour sincèrement partagé comme les deux jeunes gens veulent bien le présenter. Et en cette période de confinement, les deux amoureux ne manquent pas d’astuces pour agrémenter la journée et permettre au temps de passer d’une manière fort agréable et fort lente.

Et ainsi, tous deux sont plus que présents dans leurs comptes Instagram, postant des stories à l’intention de leurs followers, plus que jamais satisfaits de bénéficier de ces moments inédits. Du pain béni pour certains !

Une recette toute aguichante !

A travers les réseaux sociaux, les followers des deux jeunes amoureux ont ainsi pu suivre la cuisson d’un gâteau à la mousse préparé par Iris Mittenaere qui n’a pas manqué de faire un selfie avec Diego El Glaoui qu’elle a ensuite posté sur Instagram.

L’ancienne Miss Univers a mis comme légende à ce post : « Presque un double menton ici ». Et ce simple post devrait bien lui apporter encore plus d’activité, puisqu’il est à peu près certain que ses différents followers ne seraient pas du même avis qu’elle, ouvrant ainsi la voie à certains échanges.

Entre sport et cuisine une journée toute remplie

Confinés dans leur appartement parisien, Iris Mittenaere et Diégo, outre leurs post fréquents sur Instagram, ne manquent pas du tout d’activité, bien au contraire ! La jeune femme enchaîne de multiples séances de sport dans la journée pour se maintenir en forme et, de temps en temps, se fait bronzer en mini short sur son balcon. Quoi de plus agréable et de plus gratifiant !

Encore que de temps en temps, et dans les moments creux, il y a toujours la possibilité pour elle de trier, parmi les nombreuses photographies des différents voyages effectués avec son amoureux, les souvenirs qu’elle voudrait partager avec ses followers. Ainsi, la formidable escapade aux îles de La Réunion, le voyage à New York ou Marrakech se retrouvent-ils partagés comme souvenirs auprès de leurs multiples fans.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance