Révélation choquante de Jade Hallyday sur sa vie amoureuse

Révélation choquante de Jade Hallyday sur sa vie amoureuse
Depuis l’histoire un peu chamboulant de Johnny Hallyday et de sa veuve Laeticia, les yeux de tout le monde semblent rivés sur cette famille.

Très actives sur les réseaux sociaux aussi bien la mère que les filles, les Hallyday font beaucoup parler d’elles. Récemment, c’est la vie amoureuse de l’aînée Jade qui fait l’objet de toutes les discussions après que celle-ci ait fait une révélation à laquelle personne ne s’attendait à propos de l’homme de sa vie. Voici plus de détails sur ce sujet.

Jade Hallyday est amoureuse

C’est fou comment les enfants peuvent grandir aussi vite. La petite princesse de Hallyday est maintenant devenue une jolie jeune femme qui n’hésite pas à déclarer sa flemme pour son éternel compagnon Aristote Raffeneau. À 15 ans, Jade Hallyday a tous les droits comme tout autre ado d’avoir un cœur qui bat pour un garçon. Elle a alors posté un long discours sur son compte personnel Instagram. Ce message s’adressait bien sûr au jeune ado qui détaille tout simplement l’amour de sa vie.

À titre d’information, le garçon pour qui la princesse du Johnny Hallyday a des sentiments est compagnon de toujours, lui-même qui fêtait ses 16 ans au moment où Jade a fait son aveu. Quoi qu’il en soit, il faut dire que la jolie Jade vie pleinement son adolescence et clame sans peur son amour. Et cette révélation n’a pas manqué de stupéfier les followers de la jeune fille.

Laeticia Hallyday très protective envers ses princesses

Bien sûr, les internautes se posent des questions sur ce que pourrait être la réaction de la maman vis-à-vis de cette révélation faite par sa fille. Cette dernière qui n’a jamais fait recours aux services de nounou pour s’occuper de ses filles s’est qualifiée en mama lionne pour ses jolies filles. Sans vouloir être une maman méchante, Laeticia a quand même laissé un peu d’espace à ses jolies filles et surtout l’aînée qui vit pleinement son adolescence.

D’ailleurs, le jeune Aristote Raffeneau a toujours été là pour jade afin d’affronter les moments pénibles de sa vie. Cet adolescent a justement été là lorsque pour réconforter la jeune durant la période la plus difficile de la fille, notamment la disparition de son père. C’est tout à fait normal si Jade Hallyday n’a pas hésité à parler publiquement ses sentiments envers ce beau garçon.

Aristote Raffeneau et Jade Hallyday, une histoire d’amour de longue date

Alors pour ces ados, une histoire d’amour qui semble durer pour l’éternité est en train de se développer. La jolie Hallyday consciente de l’importance d’avoir un ami comme Aristote Raffeneau pour lui épauler dans les meilleurs comme les pires moments reste convaincu que le remercier ne sera jamais assez. C’est pour cette raison qu’elle a posté ce long message sur son compte Instagram.

Comme une femme amoureuse, la petite Jade a profité de l’anniversaire de ce dernier pour lui prouver à quel point ce garçon compte pour elle. Ainsi, le bel Aristote Raffeneau fêtera ses 16 ans avec un beau présent : la confession de son amie de toujours Jade. En effet, l’amour inconditionnel de Jade Hallyday est le meilleur cadeau qu’Aristote Raffeneau puisse recevoir.  Quant aux internautes, ils ont souhaité tout le meilleurs du monde aux deux tourtereaux.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance