Jessica Thivenin au bord des larmes se confie sur son fils Maylone

Jessica et Thibaud, un couple de jeunes marseillais, vit un véritable enfer depuis la naissance en octobre dernier de leur fils Maylone, un adorable petit garçon qui pourtant, fort malheureusement, connait certaines difficultés sur le plan de sa santé physique.

En effet, les difficultés pour Jessica Thivenin, la non moins adorable épouse du célèbre Thibault Garcia, ne commencent pas qu’à l’accouchement. Elles commencent pendant sa période de grossesse, où elle passe plus de la moitié de son temps alitée. Et rien malheureusement ne s’améliore au moment de l’accouchement.

Elle connait un accouchement des plus difficiles, aussi difficile que sa grossesse, sinon même pire, puisque le bébé, à sa naissance, a dû subir plusieurs opérations. Ceci oblige ainsi les jeunes parents à veiller, de nombreuses semaines durant, sur leur enfant nouveau-né.

Jessica Thivenin et son fils Maylone

Mais grâce à une amélioration dans l’état de santé de leur bébé, Jessica et Thibault ont pu enfin revenir en France où ils ont passé quelques jours à Marseille avant de prendre le train pour Paris. Mais une fois à Paris, le jeune couple a fait une confidence sur les réseaux sociaux selon laquelle le voyage aurait été très difficile.

Et c'est sur Snapchat quelque temps après, Jessica Thievinin a paru catastrophée et au bord des larmes, avouant que le petit Maylone n’arrêtait pas de pleurer et que ceci ne leur laissait aucun répit et moment pour se reposer. Qu’ils n’arrivaient plus à se reposer.

Sur la story publiée à cet effet, elle avoue avoir véritablement pleuré déjà, et qu’elle était encore prête, rien qu’en le racontant, à pleurer à nouveau. Et juste avant de sortir dîner avec Thibault ce soir, en laissant Maylone entre les mains expertes d’une infirmière, elle espérait sincèrement qu’en rentrant, elle pourrait enfin dormir un peu.

Car devant les pleurs de son fils comme elle le dit si bien : « J’ai l’impression d’être nulle », un aveu de son impuissance à pouvoir aider son bébé, ce qui sensiblement, lui mettrait les nerfs à fleur de peau.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance