Les jeux de réalité virtuelle sont un divertissement pour tous les âges

$titre
Nombreux sont les personnes qui ne connaissent pas encore les jeux de réalité virtuelle. De plus, la plupart de ceux qui sont disponibles ne correspondent pas tout à fait aux genres qui existent et d’autres ne sont pas assez promus. Découvrez alors une liste des jeux les plus populaires que nous avons établie pour vous.

La révolution technologique favorise le succès de la réalité virtuelle, notamment le jeu VR.   Cependant, tout le monde n’est pas censé s’intéresser à cet univers. Peut-être que votre famille fait partie de ces personnes, alors que vous voulez partager votre monde avec elle ? Des entreprises comme Publithings démocratisent et rendent accessible la VR. Le jeu VR est donc le meilleur moyen de faire comprendre à votre famille ce que c’est réellement. En voici quelques-uns assez intéressants.

Keep Talking&Nobody Explode : jeux pour toute la famille

Pour profiter d’un jeu de réalité virtuelle à partager en famille, Keep Talking and Nobody Explode répond parfaitement à vos besoins. Il permet à toute la famille de s’immerger entièrement dans le jeu. Il s’agit d’une partie à tour de rôle permettant à chaque membre de la famille d’y participer.  Le joueur qui porte le casque de réalité virtuelle a pour mission de désamorcer une bombe.

Pour y arriver, il doit donner une description précise aux autres joueurs qui l’aideront à trouver la bonne méthode pour désamorcer la bombe. Toutes les instructions se trouvent dans le manuel. Il est important de découvrir quelle bombe c’est pour éviter l’explosion.   Il a été conçu pour renforcer la cohésion de la famille, car tout le monde a un rôle bien défini. La communication est importante dans ce jeu et c’est même le pilier de la réussite de chaque niveau. Keep Talking et Nobody Explode fait partie des meilleurs jeux de réalité virtuelle qui sont jouable en groupe.

Jeux de réalité virtuelle Tilt Brush : pour les adultes

C’est l’un des jeux de réalité virtuelle les plus classiques de l’éditeur Pictionnary. Il consiste à réaliser des dessins et des peintures en 3D.   Il s’adresse surtout aux adultes et adolescents ayant un peu de compétence en dessin. Le jeu nécessite cependant de la logique pour passer vers un autre niveau.   Il permet de développer la créativité des  joueurs tout en leur permettant de s’immerger dans leurs plus belles œuvres.

Tilt Brush   incite le grand retour de certains jeux de société en 3D et renforcés par la VR. Tous les membres de la famille peuvent y jouer, du moment que chacun souhaite développer sa fibre artistique. Cependant, le jeu de réalité virtuelle n’est pas très bénéfique pour les tous petits, même si ceux-ci savent très bien dessiner.

Beat Saber : jeux de réalité virtuelle pour adolescents

Sorti en 2018, ce jeu requiert de l’intelligence et de l’ardeur. Il consiste à découper des cubes avec un sabre. Le mouvement des cubes est cadencé par la musique. Ce jeu de réalité virtuelle est très addictif et permet à l’adolescent de canaliser son énergie vers quelque chose de plus divertissant.

Beat Saber est idéal pour s’initier dans le monde de VR. À la fois ludique et sportif, il permet de tester plusieurs plateformes de jeux de réalité virtuelle. Il promet une sensation de satisfaction à chaque coup porté. Il a connu un franc succès dès sa sortie et continue d’attirer de plus en plus de jeunes grâce à une immersion de 360°. Les rythmes des musiques ont été choisis en fonction du niveau du joueur.   Le principe de jeux est facile à comprendre et très accessible en quelques secondes. C’est pour cela qu’il est destiné particulièrement aux adolescents.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans jeux-videos
Ailleurs sur le Web
Tendance