Accueil > Actualite

Job de rêve pour tous les amateurs de bonnes bières

Vous êtes à la recherche d'un job de rêve ? Vous appréciez de boire de la bonne bière? Cette annonce est faite pour vous! Zoom sur un emploi hors du commun.

Voici une offre de travail peu commune lancée par un magasin de bières irlandais. Dans la petite vidéo, on retrouve la liste des critères que doit avoir le futur testeur de bière pour être engagé. On y voit aussi un petit paragraphe consacré aux moyens de postuler à ce job de rêve. Et peut être que vous perdrez aussi 20 kilos en remplaçant vos repas par de la bière.

Testeur de bières rémunéré

The Beer Club est un magasin en ligne de bière artisanale. Pour alimenter les descriptions de ces produits sur son site, ses fondateurs sont à la recherche d'un testeur de bière au palais affûté.  Ce job bien payé de quelques heures par mois nécessite des compétences indispensables. Il faut résider en Irlande, savoir travailler en équipe et maîtriser Twitter. La connaissance des ingrédients de la bière et des types de bières sont aussi indispensables pour le poste.

En effet, , il s'agit de rendre un jugement objectif sur une bière et non d'élire sa bière préférée. Les recruteurs seront aussi attentifs à la présence des postulants sur les réseaux sociaux ainsi qu'à leur nombre de followers.  Pour postuler,, il faut adresser un CV accompagnée d'une vidéo de 30 secondes. Elle permettra d'évaluer la qualité de votre diction et de votre présence audiovisuelle.

Par Antoine, le 01.10.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire