Accueil > Sport

Voici les visages des joueurs de l'équipe de France lorsqu'ils étaient enfants

En cette période de coupe du monde de football, les français n'espèrent qu'une chose : voir les bleus arriver en finale et remporter la coupe.

Et vous, suivez vous cet événement sportif de grande taille comme la coupe du monde 2018 ? Si oui vous devez sûrement avoir un ou des préféré(s) dans l'équipe de France.

Et même si vous ne les connaissez pas vous ne pouvez que remarquer leur talent incontestable. Mais tous les joueurs de foot, que ce soit Paul Pogba, le premier à avoir marqué un but dans cette coupe du monde, Antoine Griezmann, la figure du football français, Kylian MBappe, Olivier Giroud ou encore Raphaël Varane pour ne pas citer les autres, ont tous été des enfants avant de devenir des professionnels du football.

En effet, vous les connaissez en tant que sportifs de haut niveau qui représentent la nation sur la scène internationale mais vous oubliez souvent qu'ils sont aussi des hommes comme vous et qu'ils ont grandi comme chacun d'entre nous. Cette vidéo vous donne l'occasion de plonger dans l'enfance de ces images du stade afin de découvrir quels enfants ils étaient et à quoi ils ressemblaient.

Alors si vous voulez vous émouvoir devant les petits visages de l'enfance des joueurs de l'équipe de France incontestés que vous suivez durant cette coupe du monde, cette vidéo est faite pour vous.

Par Manu, le 22.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire