Karine Le Marchand interpellée par la gendarmerie en direct sur Instagram

Karine Le Marchand interpellée par la gendarmerie en direct sur Instagram
Karine Le Marchand, animatrice de la célèbre émission L’amour est dans le Pré, a été soumise à un contrôle d’attestation par la gendarmerie alors qu’elle effectuait un live sur Instagram devant des milliers de followers.

L’animatrice est confinée avec sa mère et sa fille dans une maison du sud de la France. Elle avait choisi de s’installer dans la région avec sa famille avant l’annonce de confinement du Président MACRON. Malgré la situation, la star du petit écran souhaite toutefois continuer d’assurer son travail à distance.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Karine Le Marchand a annoncé sur son compte Instagram qu’elle assurerait des émissions en direct sur le réseau social afin de permettre à ses fans isolés de trouver l’amour.

Des émissions en direct pendant le confinement

Afin de divertir son public pendant la période de confinement, Karine Le Marchand se produit en direct sur Instagram. Il y a en France 18 millions de de célibataires, et ceux-ci peuvent mal vivre le fait d’être isolés en cette période. Proche de son public, l’animatrice a souhaité donner de son temps pour permettre aux Français de trouver une occupation tout en trouvant l’âme sœur. Sur les réseaux sociaux, elle propose des interviews en live de célibataires en quête d’amour.

Un contrôle de police en direct

Lors de son émission en direct du 8 avril, l’animatrice de L’amour est dans le pré a été soumise à un contrôle d’attestation par les gendarmes.

Une attestation en bonne et due forme

Alors qu’elle était en direct devant des milliers de followers, la gendarmerie lui a demandé de présenter son autorisation de sortie. La star avait bien rempli son attestation en cochant la case 'déplacement entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle'. En effet, l’animatrice confinée à la campagne est obligée de se rendre à l’entrée du village voisin pour bénéficier du réseau 4G.

Le réseau de son domicile est insuffisant pour lui permettre d'effectuer son travail dans de bonnes conditions. Sa fille, confinée avec elle, a besoin d’utiliser le réseau wifi régulièrement. L’animatrice doit donc prendre sa voiture, depuis laquelle elle filme son émission en direct tous les jours à 17 h.

Les lives Instagram ne sont pas considérés comme une activité indispensable

Malgré la présentation de l’attestation réglementaire, les gendarmes ont estimé que 'faire des lives Instagram dans une voiture n’est pas une activité indispensable, même quand on s’appelle Karine Le Marchand' et lui ont demandé de mettre fin à son émission. La star a immédiatement réagi sur son compte : 'Il y a des individus qui trouvent suspect de faire des activités pour le plaisir ou par sympathie. En fait, je les plains'.

Heureusement pour ses fans, les forces de l’ordre sont revenus sur leur décision et l’animatrice a pu récupérer sa voiture pour reprendre son rôle de Cupidon. Elle a annoncé son retour sur Instagram le 10 avril dernier, pour une émission quotidienne en fin de journée. Pour suivre Karine Le Marchand et peut-être trouver l’élu(e) de votre cœur, rendez-vous sur son compte Instagram tous les jours en direct à 18 h dans son émission le 'Live Love'.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance