Kelly Vedovelli (TPMP) : sa photo sexy avec son chien qui fait le buzz

Kelly Vedovelli (TPMP) : sa photo sexy avec son chien qui fait le buzz
Chaque publication de Kelly Vedovelli sur les réseaux sociaux est un buzz. La chroniqueuse sexy de Touche Pas à Mon Poste est toujours sous les projecteurs de ses fans.

Il faut dire que Kelly a tout pour plaire, elle est belle et sexy, et elle est une star de la télé ! Sa dernière photo avec sa chienne Rosie a d’ailleurs fait le tour du net, on la voit porter une jupe courte et échancrée, un détail qui n’échappe pas aux yeux de ses fans.

Kelly Vedovelli, la star des réseaux sociaux et de la télé

680 000 ! C’est le nombre d’abonnés de la chroniqueuse qui la suivent sur le réseau social Instagram. Ce n’est pas pour rien si chacune de ses photos fait carton plein sur la toile.

Alors que beaucoup pensaient qu’elle ait pris quelques kilos pendant le confinement, elle a fait taire les rumeurs avec cette photo d’elle avec Rosie. Elle s’affiche avec une belle silhouette toute mince tout en faisant la promotion de la marque de vêtements Shein.

Une photo qui fait l’unanimité chez les fans

Il faut dire que Kelly Vedovelli ne choisit pas ses photos au hasard, elle sait se mettre en valeur sans oublier sa petite compagne Rosie. Ses fans sont tous d’accord sur un fait, Kelly et sa chienne sont toutes les deux trop mignonnes.

Kelly Vedovelli

Capture Instagram : @kellyvedovelli

La photo arrive au bon moment à quelques jours de la reprise en direct de l’émission TPMP sur C8. Les téléspectateurs ont hâte de la voir sur le plateau avec Cyril Hanouna et ses collègues chroniqueurs pour un tout nouveau concept.

Déconfinement et retour sur C8

Le 11 mai est enfin arrivé, cette date tant attendue de tous les Français qui marquent le début du déconfinement. Cette date marque également le retour des tournages des émissions sur C8 avec quelques mesures sanitaires à appliquer comme le port des maques, le respect de la distanciation sociale, etc.

Le retour sur le plateau de C8 pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs est un vrai bonheur, ils n’ont d’ailleurs pas manqué de montrer leur enthousiasme sur leur compte réseau social Instagram.

Dès la reprise, les audiences sont déjà au rendez-vous, et les chroniqueurs promettent déjà de belles surprises pour cette nouvelle émission aux téléspectateurs. Les fans sont aussi ravis de retrouver leur star Kelly Vedovelli en direct sur leur petit écran. Il faut dire que les fans n’ont pas trop aimé les émissions spéciales confinement qui se diffusaient en visioconférence et écrans interposés.

Kelly Vedovelli et ses chiens

Capture Instagram : @kellyvedovelli

L’ambiance n’était pas vraiment au rendez-vous à en croire les avis des téléspectateurs. Bien que le déconfinement n’est pas synonyme de retour à la vie normale, les fans sont déjà au moins heureux de retrouver tout le monde sur le plateau.

D’ailleurs, les fans n’ont pas hésité à faire part de leur joie sur les réseaux sociaux, apparemment, Kelly Vedovelli leur avait bien manqué pendant ces deux mois. Bien évidemment, elle n’a pas oublié de remercier ses fans pour leur soutien et encouragement !

Pour suivre la chroniqueuse Kelly Vedovelli sur la nouvelle émission « C que du Kiff » de Cyril Hanouna, rendez-vous tous les soirs à 20h47 du lundi au vendredi sur la chaîne C8.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance