Suite à son dérapage sur le SMIC Kim Glow perd un gros contrat

Kim Glow perd son contrat avec l'un de ses plus gros sponsors, l'agence de voyages GoPromoVoyages. Elle perd non seulement de l'agent, mais sa carrière d'influenceuse est aussi remise en question !

Si Romy dévoile son plan post confinement en confiant à ses fans et ses suiveurs sur les réseaux sociaux qu'elle fera la fête pour célébrer la vie. Kim Glow de son côté se fait ravaler par les critiques après avoir énoncé des propos choquants :

« Vous, après le coronavirus vous reprendrez votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d'hab » aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l'argent, je m'en fous ! »

Kim Glow : une bête noire des réseaux sociaux

Déjà un propos ayant fait l'objet de polémique auprès de ses fans et des autres influenceurs, la remarque de l'ancienne star de la téléréalité sur la Tunisie, qu'elle a qualifié de « Dictature » ne s'est pas fait oublié, elle se lance dans un autre dérapage encore plus dénigrant.

Kim Glow

Kim Glow

Eh oui ! l'influenceuse Kim Glow qui se trouve parmi les plus célèbres du moment sur les réseaux sociaux ne se fait pas prier pour dénigrer ses haters en s'en prenant aux personnes gagnant le SMIC.Internautes, influenceurs et autres stars de la téléréalité dénoncent son comportement et ses propos.

L'affaire prend un tel tournant que Kim Glow perd ses sponsors et ses partenaires. L'agence de voyages GoPromoVoyages vient de préciser sur sa page que leur partenariat avec l'influenceuse Kim Glow vient d'être clôturé.

« Psychologiquement fragile » Kim Glow riposte !

« oui j'ai pété un plomb » explique Kim Glow pour se faire pardonner de ses fans et des internautes. Elle a avoué être dans un état psychologiquement fragile à cause du cancer de sa mère et qu'après avoir lu les commentaires de ses haters sur sa mère et sa famille, elle aurait dérapé.

Kim Glow perd un sponsor

Kim Glow l’un de ses plus gros sponsor lui tourne le dos

Kim Glow se défend en se basant sur ses émotions et ses réactions en tant que personne et humaine. Son amie, Shanna Kress, prend aussi sa défense en dénonçant le harcèlement des fans et des internautes sur Kim Glow, comme à l'origine de ses propos offensants. Kim Glow confirme « Cette vidéo elle n'était que pour les haineux, et personne d'autre. »

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance