Accueil > Serie-tv

Koh Lanta : Clémence n'a toujours pas touché les gains de sa victoire

Clémence Castel, grande gagnante de la dernière édition de Koh Lanta All Stars, a fait une révélation plutôt surprenante sur son compte Instagram récemment. Une révélation qui fait beaucoup parler les médias et qui fait s'interroger bon nombre de ses fans.

Alors qu'elle répondait aux nombreuses questions des fans qui la suivent sur Instagram, l'aventurière a révélé n'avoir pas encore touché le gain de 100 000 euros destiné au gagnant de Koh Lanta. Une nouvelle un peu étonnante puisque l'émission s'est achevée en mai dernier après plusieurs semaines de diffusion.

La jeune femme originaire de Normandie ne semble pas plus inquiète que ça malgré l'interrogation de ses fans. Elle aurait expliqué à ses abonnés qu'il n'est pas anormal qu'un laps de temps s'écoule entre la victoire et la réception des gains.

La jeune maman de 33 ans a déjà pour projet d'emmener ses enfants faire le tour du monde grâce à l'argent remporté afin de leur faire découvrir de nouvelles cultures. Elle prévoirait également des vacances bien méritées en Espagne pour le mois de juillet avant de s'envoler avec toute sa petite famille direction La Nouvelle Calédonie, un pays qu'elle a hâte de leur montrer.

Espérons que d'ici là, le chèque de 100 000 euros sera arrivé à bon port !

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire