Accueil > People

Kourtney Kardashian : Un cliché où elle dévoile son corps enflamme le web

Kourtney Kardashian : Un cliché où elle dévoile son corps enflamme le web
Les Kardashian sont devenus de véritables stars de la téléréalité. Leur vie au quotidien a été exposée aux yeux du monde entier. La famille s'est fait connaître et chaque membre a même son propre club de fan. Celui de Kourtney a pu se rincer les yeux récemment.

Dans cette vidéo, l’aînée des Kardashian a encore fait parler d’elle. Bien qu’elle ne soit pas la plus connue du fait qu’elle ne communique pas trop avec les médias, Kourtney possède quand même une base solide de fans qui la suit régulièrement.

Une photo lors de son voyage au Mexique a enflammé les réseaux sociaux et la toile. En effet, sur cette photo elle est quasiment nue devant l’appareil. Elle présente ses belles formes au public avec une légère pointe d’ironie en commentaire : « Le guacamole est extra ». Alors que très franchement, ce n’est pas cette préparation mexicaine qui intéresse les internautes sur ce cliché, mais plutôt sa pose qui reste ultra-sexy. En tout cas, ce n’est pas son amoureux qui doit s’en plaindre pour cette petite pause au soleil prise par les deux tourtereaux.

Apparemment, la femme proche de la quarantaine s’est épanouie ses derniers temps dans sa situation de cougar. Elle sort avec un jeune homme de 24 ans, du nom de Younes. Ce dernier la rend heureuse et ils sont quasiment inséparables. Il n’y a pas une photo de la star qui sort sans que ce bel apollon ne soit à ses côtés.

La famille Kardashian n’a pas encore fini de faire parler d’elle. Devenus de véritables icônes de la toile, les membres de cette famille pas comme les autres, attirent encore les flashs des photographes et des journalistes du monde entier.

Par Sabrina, le 06.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire