Accueil > People

Laeticia seule face au deuil vit un enfer depuis la révélation du testament

Par Sandrine, le 21.02.2018
Depuis l'enterrement, puis de la lecture du testament de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia se trouve dans une spirale d'adversité qui la dépasse apparemment.

Le terme est sans doute trop fort, mais n'en est pas moins approprié à la situation de désarroi dans laquelle se trouve depuis ces derniers jours la belle-mère de Laura et David. Laeticia Hallyday se trouve en effet au centre de polémiques qui fusent de partout. Et pour cause…

Ces polémiques provenaient du testament de Johnny Hallyday qui serait à l'entier bénéfice de Laeticia et au grand dam des deux aînés Laura Smet et David Hallyday. Du qualificatif d'épouse victime éplorée, Laeticia Hallyday est aussitôt qualifiée de femme vénale. Mais est-ce réellement elle qui était à l'origine de l'infortune des deux aînés de la star ?

En l'espace de quelques jours, l'épouse du chanteur a perdu toute sa crédibilité auprès du public. Mais il lui reste quand même une amie de confiance qui, contre vents et marées, refuse de la traiter de monstre et tient à lui apporter son soutien et du réconfort. Laeticia va-t-elle accepter cette seule et unique main tendue ? Et pourquoi ne le ferait-elle pas ?

Cette vidéo vous fera connaître les tenants et aboutissants de cette détresse de Laeticia Hallyday. Comment compte-t-elle s'en sortir sans essuyer la haine de tous et retrouver sa crédibilité ? Cette amie mystérieuse qui lui demande de la rejoindre à… Londres en sera sans doute pour quelque chose.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire