Lara Fabian rend un hommage à sa mère en pleine crise sanitaire

Lara Fabian rend un hommage à sa mère en pleine crise sanitaire
Vous avez entendu la nouvelle du décès de la mère de Lara Fabian ? Le décès est intervenu le 30 mars 2019. Lara Fabian n’a pas oublié de se remémorer sa mère malgré la crise sanitaire. La perte soudaine de sa mère a laissé un vide énorme pour la chanteuse internationale de 50 ans.

La longue carrière d’une grande star

Lara Fabian est connue pour sa participation à l’Eurovision en 1988. Elle a participé à l’émission au côté de Celine Dion. Pourtant, Lara Fabian perd contre cette dernière malgré la beauté de sa voix. Elle déménage ensuite au Canada à l’âge de 21 ans pour devenir musicienne. Lara Fabian connaît un énorme succès avec ses 14 albums.

Voici quelques albums de Lara Fabian :

  • Carpe Diem en 1994
  • Pure en 1996
  • Every Woman in me en 2009
  • Ma vie dans la tienne en 2015
  • Papillon en 2019

Lara Fabian est également connue en tant que coach de l’émission la voix au Québec en 2018 et 2019. Puis, elle a été choisie pour devenir coach dans la version française de l’émission the voice en 2020.

L’hommage de Lara Fabian à sa chère mère

Lara Fabian et sa mère Maria Luisa Serio entretenaient une relation fusionnelle marquée par une complicité exceptionnelle. Ainsi, il s’agissait d’une perte énorme que la chanteuse a dû surmonter pendant près de 1 an. Le 30 mars 2020, la chanteuse a partagé une publication avec une photo d’elle et sa mère. La chanteuse de 50 ans a écrit : « une année déjà… j’ai atterri à Bruxelles pour lui dire un ultime au revoir ».

D’après le cliché partagé, sa mère tient les cheveux de Lara Fabian. Tandis que, la chanteuse ressente de la protection et une totale confiance en fermant ses yeux. Les fans sont nombreux à avoir réagi en découvrant la photo en question et le message de la chanteuse. Plusieurs fans ont d’ailleurs envoyé un message de soutien.

Les proches soutiennent la chanteuse

Lors de la perte de sa mère, la chanteuse du titre je t’aime a pu compter sur le soutien de ses proches surtout de sa fille Lou. Cette dernière était née en 2007 de sa précédente relation avec Gérard Pullicino. En fait, Lou aide sa mère à cuisiner de bons plats aux quotidiens.

Lara Fabian partage d’ailleurs plusieurs photos des plats concoctées par la jeune fille d’à peine 13 ans. Les fans montrent même une admiration pour la jeune pâtissière. Par ailleurs, les fans sont même nombreux à demander ouvertement les recettes d’un gâteau sans gluten de Lou sur Instagram.

Lara Fabian annonce des mauvaises nouvelles

Suite à la crise sanitaire, les fans doivent attendre plusieurs mois pour rencontrer la star en concert. En fait, les tournées prévues par la star en France ont été décalés pour le mois de septembre. Vous devez également savoir que, la réédition de son dernier album a été reportée sans date précise. En attendant, les fans peuvent se conforter grâce à son dernier clip Nos cœurs à la fenêtre. Le clip est disponible en téléchargement dont les bénéfices seront versés pour les personnels de santé.

Lara Fabien est malheureuse en amour

Lara Fabian a enchaîné plusieurs histoires d’amour avec Patrick Fiori ou Gerard pullicino. Elle a d’ailleurs subi quelques revers amoureux depuis plusieurs années. Toutefois, elle a de nouveau trouvé son bonheur grâce à son nouveau compagnon Gabriel. D’après les dernières nouvelles, le couple vit en parfaite harmonie.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance