L'état de santé de Laurence Boccolini inquiète ses fans

Adepte des émissions TV ou non, on connait forcément Laurence Boccolini. C’est une animatrice de la TF1 très célèbre. Mais c’est aussi une animatrice de Radio, scénariste et artiste française très connue.

Laurence Boccolini a fait en effet un parcours louable qui lui a permis de faire beaucoup de fans. Mais on ne parle pas ici de son succès professionnel, on va s’intéresser plutôt à son étant de santé, car oui, l’animatrice est malade. Elle vient d’ailleurs de le confesser à ses fans. Une nouvelle qui ne manquait pas de beaucoup inquiéter ces derniers.

Laurence Boccolini malade depuis longtemps 

L’aveu de Laurence Boccolini est certainement ce que les fans ont attendu le moins. Cette dernière est en effet malade et d’après ses dires, cela depuis des années. Effectivement, elle a avoué qu’elle a appris à vivre avec cette maladie qui n’est autre que la polyarthrite rhumatoïde pendant des années.

Laurence Boccolini

L'animatrice Laurence Boccolini

Actuellement, elle ne peut plus cacher sa maladie, donc elle va l’assumer totalement, d’autant plus que le mal ne cesse de la ronger. Ainsi, Laurence Boccolini a parlé de cette maladie sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram.

Laurence Boccolini malade

Laurence Boccolini a parlé de cette maladie

Elle a alors confessé qu’elle va devoir renoncer à l’une des passions qui l’animent à cause de son état de santé. À cause de cette maladie, elle va devoir abandonner sa passion de partager avec les audiences les recherches qu’elle a menées.

Dorénavant, on ne pourra plus voir Laurence Boccolini animer TF1 et la radio sur laquelle elle avait l’habituer de travailler. Bien sûr, elle va également devoir abandonner sa carrière de scénariste et d’artiste. À partir de maintenant, notre célèbre animatrice va se concentrer uniquement sur son rétablissement.

Les fans s’inquiètent sur son état de santé

Laurence Boccolini a affirmé qu’elle avait peur de ce que pourra être la réaction de ses fans en entendant cette mauvaise nouvelle, mais elle a fini de se confier à la presse. Les fans en question ont montré beaucoup de sollicitudes à l’égard de l’animatrice et lui une souhaite un rétablissement optimal.

Laurence Boccolini polyarthrite rhumatoïde

Laurence Boccolini atteinte par la polyarthrite rhumatoïde

Actuellement, Laurence Boccolini est en vacance avec sa fille Willow. Les fans pensent d’ailleurs que c’est bien ce dont elle a le plus besoin avec cet état de santé. En d’autres termes, les réactions des fans n’étaient que compassion, amour, sollicitude, contrairement à ce que l’animatrice a appréhendé. 

À titre d’information, Laurence Boccolini est atteinte par la polyarthrite rhumatoïde, qui est une maladie auto-immune particulièrement douloureuse. Cette maladie entraine en effet des inflammations au niveau des articulations, empêchant ainsi le corps d’effectuer certains mouvements.

Animatrice Laurence Boccolini

Laurence Boccolini

En plus d’être douloureuse, elle est aussi très gênante. Ce que Laurence Boccolini est en train de traverser est très dur. Souhaitons-lui un rétablissement rapide et tous les meilleurs du monde.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance