Laurence Boccolini : elle s'explique sur sa maladie et son état de santé

Selon Laurence Boccolini, une animatrice de télévision et de radio, elle est atteinte d'une maladie neurodégénérative. D'ailleurs, elle affirme que sa santé ne va plus bien et même dans le futur.

Étant donné que l'indfection dont souffre Laurence Boccolini impacte les articulations, elle devra réussir à vivre avec la dégénérescence au fil des prochaines années.

Laurence Boccolini, toujours malade ?

Durant cette période de confinement, une interview a été réalisée avec la star de télévision. En outre, c'est lors de l'entretien qu'elle a voulu se confier à propos de sa situation.

Une maladie handicapante

Dans le monde, il existe des maladies qui sont définies comme incurable. Par exemple, la polyarthrite rhumatoïde, une maladie dégénérative qui touche plusieurs individus à travers le globe, y compris en France. En effet, les déclarations de Laurence Boccolini ont bouleversé de nombreuses personnes. Et malheureusement, elle n'a pas le pouvoir d'arrêter cette pathologie.

Selon ses dires, bien qu'il y ait des traitements et des médicaments anti-inflammatoires, il est impossible de stopper la dégénérescence. Par ailleurs, ce sont uniquement ces soins qui peuvent lui apporter un petit réconfort à son quotidien. Néanmoins, elle doit aussi prendre en compte les problèmes qu'elle a au niveau des articulations. Au cours de l'interview, l'animatrice a fait une annonce qui est encore plus importante.

Les problèmes de santé que Laurence subit

Il faut savoir que Laurence Boccolini n'a pas le droit d'utiliser les anti-inflammatoires. « Mais moi, je ne peux plus rien prendre depuis que j'ai été malade en revenant d'Afrique du Sud », affirme l'animatrice. De ce fait, elle décrit sa vie habituelle comme étant un handicap. Malgré les difficultés qu'elle traverse, la chanteuse de Mask Singer reste une femme forte puisqu'elle arrive à survivre avec ses divers problèmes.

Elle a même ajouté que : « Il y a des jours où je suis crevée, où j'ai des poussées inflammatoires, comme une grippe. J'ai des douleurs partout, terribles, dans les mains, dans les pieds. Je ne le cache plus parce que je ne cache plus mes mains, qui sont assez déformées. »

Une star de la télé

Pour rappel, Laurence Boccolini a commencé à apparaître à la télévision dans les années 1990. D'ailleurs, c'est à partir de 2001, en présentant le jeu télévisé appelé « Le Maillon Faible », qu'elle est devenue de plus en plus célèbre.

En décembre 2019, elle a enchanté la France en gagnant la première saison de l'émission « The Mask Singer ». Durant son show, les juges étaient stupéfaits de son talent. Déguisée en licorne, l'ancienne animatrice de TF1 a partagé le trophée avec Willow, sa petite fille.

Laurence Boccolini, une réalité parfois complexe

Ces derniers temps, Laurence Boccolini a perdu quelques kilos, un changement qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux. Grâce à son nouveau physique, elle est devenue un modèle pour toutes les femmes qui luttent contre le surpoids.

Cependant, certains de ses admirateurs se sont inquiétés pour la star, mais la plupart ont transmis des compliments élogieux. Étant donné la situation face au Covid-19, son quotidien est mis de côté. Pour amuser sa communauté, elle poste régulièrement des photos ou des vidéos sur son compte Instagram.

À titre d'information, Laurence Boccolini avait préparé un nouvel épisode de la série Alice Nevers bien avant la période du confinement. Il faudra attendre quelques semaines afin de la trouver sur votre écran.

Des commentaires inquiétants sur les réseaux sociaux

Sur Instagram, la célèbre animatrice a évoqué qu'elle était à bout de ses forces. D'ailleurs, il y a eu certains abonnés qui ont laissé des commentaires négatifs. Par exemple, un message qui disait : « Vous pouvez faire la belle, mais en attendant, vous faites de la pub pour un produit miracle, soi-disant amaigrissant qui est une pure arnaque je trouve ça lamentable. »

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance