Laurence Boccolini : elle s'explique sur sa maladie et son état de santé
Étant donné que l'indfection dont souffre Laurence Boccolini impacte les articulations, elle devra réussir à vivre avec la dégénérescence au fil des prochaines années.
Laurence Boccolini, toujours malade ?
Durant cette période de confinement, une interview a été réalisée avec la star de télévision. En outre, c'est lors de l'entretien qu'elle a voulu se confier à propos de sa situation.
Une maladie handicapante
Dans le monde, il existe des maladies qui sont définies comme incurable. Par exemple, la polyarthrite rhumatoïde, une maladie dégénérative qui touche plusieurs individus à travers le globe, y compris en France. En effet, les déclarations de Laurence Boccolini ont bouleversé de nombreuses personnes. Et malheureusement, elle n'a pas le pouvoir d'arrêter cette pathologie.
Selon ses dires, bien qu'il y ait des traitements et des médicaments anti-inflammatoires, il est impossible de stopper la dégénérescence. Par ailleurs, ce sont uniquement ces soins qui peuvent lui apporter un petit réconfort à son quotidien. Néanmoins, elle doit aussi prendre en compte les problèmes qu'elle a au niveau des articulations. Au cours de l'interview, l'animatrice a fait une annonce qui est encore plus importante.
Les problèmes de santé que Laurence subit
Il faut savoir que Laurence Boccolini n'a pas le droit d'utiliser les anti-inflammatoires. « Mais moi, je ne peux plus rien prendre depuis que j'ai été malade en revenant d'Afrique du Sud », affirme l'animatrice. De ce fait, elle décrit sa vie habituelle comme étant un handicap. Malgré les difficultés qu'elle traverse, la chanteuse de Mask Singer reste une femme forte puisqu'elle arrive à survivre avec ses divers problèmes.
Elle a même ajouté que : « Il y a des jours où je suis crevée, où j'ai des poussées inflammatoires, comme une grippe. J'ai des douleurs partout, terribles, dans les mains, dans les pieds. Je ne le cache plus parce que je ne cache plus mes mains, qui sont assez déformées. »
Une star de la télé
Pour rappel, Laurence Boccolini a commencé à apparaître à la télévision dans les années 1990. D'ailleurs, c'est à partir de 2001, en présentant le jeu télévisé appelé « Le Maillon Faible », qu'elle est devenue de plus en plus célèbre.