Coronavirus : Les cinq caddies les plus absurdes qu'on a repérés

Le gouvernement a été clair sur le sujet : aucune pénurie ne risque de faire surface en ces temps de confinement.

Et pourtant certains français ont du mal à conserver leur calme et se ruent dans les supermarchés pour acheter tout et n'importe quoi. Si la plupart d'entre eux font preuve de bon sens en achetant que le nécessaire, d'autres nous montrent, à travers ces quelques images, une toute autre importance accordée à un certain type de produits.

Les caddies les plus absurdes en ces temps de confinement

Le docteur StarWolf a décidé de réveler dans ce classement, les cinq personnes qui ont rempli leurs caddies de manière particulièrement comiques et déraisonnables. Regarder aussi les stocks que cette famille à fait et qui ont choqués les internautes.

Flans, yaourts, petits suisses … les produits laitiers sont importants pour la santé et cette jeune femme l'a très bien compris. Les flans sont une priorité absolue pour cette dame qui n'hésite pas à bomber son caddie de tout le rayon laitier.

Flans, yaourts, petits suisses

Flans, yaourts, petits suisses

Se passer de friture durant 15 jours ? C'est certainement inadmissible pour cette personne qui ne pourra définitivement pas survivre sans. On se demande si cette personne a décidé de remplacer l'eau avec l'huile vu la quantité qu'elle a décidé de prendre.

Huile

Remplacer l'eau avec l'huile

La nourriture durant le premier voyage, le papier toilette pendant le deuxième. Cette dame a certainement décidé de faire ses courses de l'année en deux voyages. En espérant qu'elle ait assez de place dans ses toilettes pour stocker tous ces paquets.

Papier toilette

Stock de papier toilette

Pourquoi prendre un seul pack de lait quand on peut se procurer tout le stock du supermarché ? Céréales, chips, pâtes à tartiner, cette personne a visiblement l'intention de passer l'intégralité de son temps de confinement devant les séries et les films. Tout le contenu du caddie (en espérant que ce soit le seul) réussira t-il à entrer dans la voiture ? La suite dans le prochain épisode.

Céréales, chips, pâtes à tartiner

Céréales, chips, pâtes à tartiner

Le nutella ? Pas pour cette femme qui préfère de loin le beurre. Il s'agit sûrement de son deuxième voyage après celui où le pain fut la star de son caddie.

Beurre

Stock de beurre
Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans coronavirus
Ailleurs sur le Web
Tendance