Découvrez la chanson qui est la plus triste au monde

Souvent quand une personne écoute de la musique, ce n’est pas forcément pour retrouver de la joie. Quand on est déprimé, on a tendance à écouter des chansons tristes, et ce, que ce soit pour leurs paroles ou leurs mélodies.

Top 3 des chansons les plus tristes du monde

Certaines musiques sont une référence comme chanson déprimante. Quand vous êtes triste, il y en a au moins une de ces chansons dans votre répertoire.

1. Sia : Breathe me

Sia, une grande artiste mondialement connue qui chantait les plus grands tubes comme Cheap Trills ou encore Chandeler. Niveau tristesse, sa chanson intitulée « Breathe me » se trouve en haut de la liste. D’ailleurs, ce morceau ne s’est pas retrouvé sur la bande-son de la série télé « Six Feet Under » par hasard. Sortie en 2004, la chanson évoque le mal que vous pouvez vous faire quand vous souffrez d’angoisses. Comme le montre les paroles : « Au secours, je l’ai fait encore une fois, je suis déjà venu ici plusieurs fois, je me suis encore fait mal aujourd’hui, et le pire, c’est qu’il n’y a personne d’autre à blâmer, sois mon ami, prends-moi dans tes bras, enveloppez-moi, enveloppez-moi ».

2. Adele : Hello

Hello, c’est la chanson qui marque le grand retour d’Adele dans le monde de la musique après sa récente maternité. C’est également l’un de ses plus beaux morceaux qui parle des conversations que vous n’avez jamais eues ou que vous aurez aimé avoir avec vos exs. Bien sûr, cela ne concerne pas seulement les ex-amoureux, mais aussi les ex-amis. Ce morceau fait aussi parti du top des musiques les plus déprimantes qui existent.

3. U2: With or Without You

Vous avez probablement déjà entendu parler du célèbre morceau « With or Without You » de U2. La bande à Bono ne cessera jamais de chanter ce titre symbolique qui évoque ces amours impossibles. Bon nombre d’entre vous sont sûrement concernés par le texte de cette chanson. Le rythme lent et montant crescendo fait d’elle l’un des morceaux les plus célèbres de U2. Rien qu’à son titre, qui n’aimerait pas l’écouter pendant ses moments de

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans musique
Ailleurs sur le Web
Tendance