Accueil > Serie-tv

Les Frères Scott : découvrez à quoi ressemble le petit Jamie aujourd'hui !

Vous vous souvenez de Jackson Brundage dans la série culte « Les frères Scott » ? Eh bien, Jackson Brundage a interprété le rôle du petit Jamie dans la série phare des années 2000. Il a maintenant 17 ans.

De son rôle de Jamie à l'adolescent d'aujourd'hui, six ans a passé. Et depuis Jackson Brundage s'est fait discret sauf ces derniers temps où il s'affiche sur des clichés d'un jeune homme bien affirmé.

Les Frères Scott : Jamie

Les fans de la fameuse série « Les frères Scott » se souviennent à coup sûr de Jackson Brundage, le petit garçon adorable qui jouait le rôle de Jamie. Actuellement, le petit garçon est devenu un grand ado bien dans sa peau et qui respire la joie de vivre.

Depuis l'arrêt de lé série, Jackson Brundage s'est un petit peu éclipsé et il se limitait à quelques petites apparitions dans un épisode de la série américaine NCIS. Vous l'avez aussi certainement aperçu dans à la présentation d'un grand show américain. Difficile de savoir si Jackson Brundage veut continuer dans la carrière d'acteur ou dans un tout autre domaine.

L'adolescent assure en revanche que vous le reverrez de sitôt. Il marque ainsi son retour sur le devant de la scène par des clichés de lui sur internet. Et le peu que l'on puisse dire est que le temps passe très vite.

Par Sofie, le 15.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir