Accueil > Insolite

Un livreur de pizza prend le tram en scooter et fait le buzz

Un livreur de pizza prend le tram en scooter et fait le buzz
Un livreur de Pizza Hut fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. La raison : il a pris le tram strasbourgeois avec son scooter.

A Strasbourg, un livreur de Pizza Hut est en train de se faire, malgré lui, une petite renommée sur les réseaux sociaux. Il a en effet été photographié vendredi, assis bien confortablement sur son scooter, dans un endroit assez original pour un deux-roues : une rame de tram. Postée sur twitter, la photo a tout de suite créé un véritable buzz et elle a déjà été partagée plus de 1300 fois. Accompagnée de la légende suivante « OKLM » (NDL : OKLM signifie chez les jeunes « calme », « tranquille », « cool ») elle plaît ainsi beaucoup aux internautes qui voient visiblement dans l’homme au scooter un symbole de la « cool attitude » !

L’homme au scooter avait, en fait, une bonne raison.

Cependant, malgré ce que peut laisser penser le cliché, l’homme au scooter est en réalité loin d’être un individu en rébellion ! L’auteur de la photo l’a ainsi expliqué au journal local, Les Dernières Nouvelles d’Alsace : le scooter était en réalité en panne, et son conducteur poussait l’engin pour le faire avancer ; le moteur étant bien entendu coupé. Il ajoute également que sa présence n’aurait dérangé personne : ni les autres passagers, ni le chauffeur du tram. La compagnie de transport strasbourgeoise, quant à elle, ne semble pas tout à fait du même avis puisqu’elle s’est déjà exprimée en affirmant au journal que l’homme au scooter aurait été sommé de descendre à deux reprises.

Pour l’heure, aucune suite n’a encore été donnée à cet incident mais l’auteur de la photo commence tout de même à regretter d’avoir posté son cliché. En effet, il ne s’attendait pas à une telle déferlante. Ainsi, il « espère que le livreur n’aura pas de soucis » et qu’il ne prenne pas l’envie à son entreprise de le licencier pour son audace et son imagination débordante.

Par Justine, le 05.10.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire