Lorie Pester : A 38 ans la chanteuse est enceinte de son premier enfant

Lorie Pester : A 38 ans la chanteuse est enceinte de son premier enfant
Après plusieurs années d’attentes, Lorie Pester, la chanteuse qui a bercé l’enfance et la jeunesse de la génération 1990 est actuellement enceinte.

C’est une excellente nouvelle pour elle, car elle l’a tant désiré que voilà à 38 ans, elle attend un enfant. Les fans de l’interprète de « Ma meilleure amie » sont ravis de l’apprendre et la soutiennent à fond dans les commentaires sur les réseaux sociaux.

Lorie Pester enceinte de son premier enfant

Lorie a longtemps partagé cette envie de fonder une famille. Souffrante de l’endométriose pendant de nombreuses années, la star de « Demain nous appartient » est à trois mois et demi de grossesse selon le magazine Closer. Elle a essayé tant de fois d’avoir un enfant, mais c’est maintenant qu’elle attend son premier.

Lorie Pester enceinte

Lorie Pester

Si des réactions de joie, d’encouragement et soutiens sont balancés par ses fans, Lorie n’a pas encore confirmé officiellement cette nouvelle qui anime la toile des réseaux sociaux.

De ce fait, c’est encore à prendre avec pincette, mais si Lorie ne l’a pas encore contesté jusqu’à maintenant alors que la nouvelle s’est déjà vite répandue, alors il y a une forte chance que ce soit vrai. Dans ce cas, son retour dans « Demain nous appartient » ne sera pas pour bientôt alors les fans vont devoir s’y faire.

En confinement avec son compagnon

Lorie est l’une des célébrités qui est très discrètes sur son intimité, mais lors d’une interview donnée à Paris Match elle a confié qu’elle le passe parfaitement bien avec son compagnon.

Lorie Pester

Lorie Pester

Dénommé Yann, l’identité de ce dernier était restée cachée pendant longtemps et jusqu’à maintenant, pas plus d’information n’a été divulguée à son sujet à part le fait qu’il a un enfant de 8 ans que Lorie accepte avec fierté. Le couple assure la garde une semaine sur deux et ils relaient l’école à domicile.

Lorie vit le confinement avec son plaisir d’autant plus qu’elle se sent avoir la chance de le passer dans une maison avec jardin, un des endroits qu’elle aime. En plus de ce sujet de maternité annoncé prochainement pour la star, la chanteuse continue d’inspirer de l’attitude positive et elle espère surtout que cette pandémie apporte de bonnes leçons de vie à l’humanité.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans musique
Ailleurs sur le Web
Tendance