Accueil > People

Louane dévoile son rêve d'enfant qu'elle ne pourra plus réaliser

Savez-vous que Louane était amoureuse d'un Prince ? Oui, elle en a fait l'aveu il y a très peu de temps. Ce n'est pas tout, elle a aussi voulu devenir pilote de chasse, mais ces rêves ne se réaliseront jamais.

Petit, tout le monde rêve d’aventure et de vie de château et c’est le cas de Louane. Malheureusement pour elle, elle n’aura jamais l’occasion de les réaliser.

Se marier avec le prince d’Angleterre

Malgré son succès, Louane connait quelques déceptions. Dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours elle en dévoile une : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Son plus grand rêve comme celui de toutes les petites filles était de se marier avec un prince, et ce prince était Henry Charles Albert David, le petit fils de la reine d’Angleterre. Et comme elle le dit, « c’est mort ». Et oui, vous l’avez vu, le prince ne l’a pas choisie comme épouse. Mais ce n’est pas tout, elle avait d’autres aspirations, qui ne verront jamais le jour.

Devenir pilote de chasse

Dans la vidéo, elle parle également d’un autre de ses rêves qui ne se réalisera pas comme devenir pilote de chasse. Elle dit que la qualité de sa vue ne le lui permet pas. Bien évidemment, à 5ans, toutes les petites filles aspirent à une vie féérique et grandiose et elle le souligne. En tout cas, elle semble surmonter cette épreuve.

Par Justine, le 27.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir