Accueil > Musique

Maëlle : une terrible épreuve après sa victoire de The Voice

Maëlle la gagnante de The Voice 2018 sur TF1 semblait être épanouie lors de sa victoire. En tout cas, c'est ce qu'elle affichait. Pourtant, cette jeune femme de 17 ans s'est présentée à la gendarmerie juste quelques jours après sa victoire.

De l’extérieur, rien ne semblait apercevoir que la jeune Maëlle avait des problèmes. On peut dire qu’elle est une fille très courageuse malgré l'existence des problèmes qu’elle affrontait en plus du concours.

Après sa victoire à The Voice, toutes les portes paraissent s’ouvrir à Maelle, la gagnante de la septième édition. D'ailleurs, Vianney lui a même proposé un duo. Pour cette jeune femme, il n’y avait aucune ombre sur le tableau.

Malheureusement, son quotidien n’était plus le même depuis quelque temps. Elle a été si vite confrontée aux revers de la médaille et aux affres de la notoriété. Si Maëlle est restée dans le silence durant les quelques jours avant la finale de The Voice, elle n’a plus supporté d'être persécutée.

De ce fait, elle a décidé de se présenter à la gendarmerie de Mâcon après sa victoire. Que s’est-il réellement passé ? À quelle menace est exposée cette jeune gagnante de The Voice ? Découvrez les explications dans la vidéo suivante.

Par Esteban, le 19.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire