Accueil > Lifestyle

Selon votre âge, voici quel genre de relation vous avez avec votre mère

Chacun a un rapport particulier avec sa mère, quel que soit son âge. Cette vidéo le prouve en nous montrant l'évolution de cette relation maternelle.

Durant toute notre jeunesse, la mère joue un rôle perçu différemment par l'enfant. Ainsi, tandis que l'enfant grandit, ce rôle évolue, avec plus ou moins de conflits. C'est ce dont nous parle de cette vidéo qui saura certainement vous rappeler à quel point vous aimez votre mère, peu importe votre âge.

Cela fait du bien de raviver ce genre d'émotions et d'en (re)prendre conscience, surtout par les temps qui courent. La vidéo est illustrée d'extraits de films où l'on peut observer les relations mère-enfant.

20 ans ou plus, on a toujours besoin d'une maman

Passé le temps des 'maman chérie', on traverse la crise d'ado parfois avec difficultés, croyant que notre mère est devenue notre pire ennemi, à tort bien sûr. C'est souvent comme cela que ça se passe surtout si l'on a des amis dans le même cas. Mais pas de panique, tout cela fait partie de la vie. Et puis le temps fait toujours son effet, on revient toujours vers une relation emplie de complicité et de bienveillance.

Alors si vous avez des enfants, ils sauront un jour être reconnaissant de l'amour que vous leur avez porté, à n'importe quel âge, comme nous le prouve cette belle vidéo.

Par Sylvain, le 09.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire