Les confidences troublantes de Manon Marsault sur sa situation financière

Manon Tanti de son vrai nom Manon Marsault très mal est presque sous la paille. Ses finances ne sont pas au beau fixe et elle se sent d'ailleurs très mal. Elle se dit d'ailleurs proche d'être une femme ruinée.

La diva de la télé réalité Les Marseillais se lâche et fini par avouer qu'elle est essorée financièrement. Manon Marsault est adulée par des milliers de téléspectateurs. Ils l'ont découvert sous le nom de Manon Tanti. Avec son mari Julien Tanti, ils ont participé à la télé-réalité Les Marseillais. Ils ont égayé les téléspectateurs durant toutes les saisons de l'émission.

Les deux tourtereaux se sont mis ensemble au cours du tournage de l'émission. Ces deux célébrités sont assez heureuses. Ils attendent d'ailleurs un deuxième enfant. Ils présentent l'apparence d'une famille épanouie même si une ombre plane sur eux.

La vie de la jeune femme semble bien prendre une autre tournure. La crise sanitaire du coronavirus ainsi que le flou du gouvernement mettent à mal les prévisions de recettes de Manon Marsault. Elle est assez inquiète pour le sort de son commerce. Son institut de beauté risque fort bien de ne pas rouvrir les portes. Les décisions de fermeture des commerces risquent d'être corsées les jours à venir. Une fermeture définitive est même envisagée à cause de la pandémie.

Manon Marsault, une angoisse bien justifiée

Le couple est logé à Marseille et ne reste guère sur les acquis de la télé-réalité. Julien Tanti est un animateur. Manon Marsault quant à elle dirige un salon de beauté et de soin basé dans le Sud de la France. L'établissement de beauté et de soin de Manon a pour nom EventBeauty. Etant très inquiète des tournures que prend la crise sanitaire en cours, elle a décidé de se confier à ses abonnés sur les réseaux sociaux principalement par Snapchat.

Manon Tanti n'a aucune idée de la date de réouverture du salon. Certains clients sont remontés car ayant payé les commandes n'attendent que la livraison de leurs matériels de soins et de sécurité sanitaire. Elle est angoissée aussi par la fermeture des commerces environnants. Elle reste très solidaire en cette fameuse période difficile.

Manon Marsault s'est pertinemment que certaines femmes vivent des situations pires. La fermeture de plusieurs entreprises est une source d'inquiétude et d'angoisse des entrepreneurs de divers secteurs. Pour l'instant, nul ne sait la date ni les conditions d'ouverture des magasins, établissements et commerces de tout genre.

Un avenir incertain pour Manon Tanti

Les innombrables messages des clients du salon de beauté et des soins de Manon Tanti l'ont poussé à se confier à eux. Sur Snapchat, elle se dit très agacée par les clients qui insistent afin d'avoir des rendez-vous et des dates de livraison. À travers plusieurs messages, elle a tenté d'expliquer la situation ainsi que le fait qu'il est bien inutile de réitérer les demandes.

Elle n'a aucune idée de la date de réception de ses commandes pour satisfaire sa clientèle. Il est ainsi impossible d'établir un calendrier de rendez-vous. Deux situations sont envisageables pour l'instant :

  • La réouverture de l'institut est bien possible dès que les conditions exigées pour la sécurité du personnel et de la clientèle seront remplies.
  • La fermeture sera définitive à défaut de ces conditions fixées par les autorités à divers niveau.

Le 11 mai prochain est bien la date du déconfinement progressif mais pas de réouverture systématique des commerces. Pour l'heure, les Tanti vont devoir se serrer encore un peu plus les coudes.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance