Les confidences troublantes de Manon Marsault sur sa situation financière
La diva de la télé réalité Les Marseillais se lâche et fini par avouer qu'elle est essorée financièrement. Manon Marsault est adulée par des milliers de téléspectateurs. Ils l'ont découvert sous le nom de Manon Tanti. Avec son mari Julien Tanti, ils ont participé à la télé-réalité Les Marseillais. Ils ont égayé les téléspectateurs durant toutes les saisons de l'émission.
Les deux tourtereaux se sont mis ensemble au cours du tournage de l'émission. Ces deux célébrités sont assez heureuses. Ils attendent d'ailleurs un deuxième enfant. Ils présentent l'apparence d'une famille épanouie même si une ombre plane sur eux.
La vie de la jeune femme semble bien prendre une autre tournure. La crise sanitaire du coronavirus ainsi que le flou du gouvernement mettent à mal les prévisions de recettes de Manon Marsault. Elle est assez inquiète pour le sort de son commerce. Son institut de beauté risque fort bien de ne pas rouvrir les portes. Les décisions de fermeture des commerces risquent d'être corsées les jours à venir. Une fermeture définitive est même envisagée à cause de la pandémie.
Manon Marsault, une angoisse bien justifiée
Le couple est logé à Marseille et ne reste guère sur les acquis de la télé-réalité. Julien Tanti est un animateur. Manon Marsault quant à elle dirige un salon de beauté et de soin basé dans le Sud de la France. L'établissement de beauté et de soin de Manon a pour nom EventBeauty. Etant très inquiète des tournures que prend la crise sanitaire en cours, elle a décidé de se confier à ses abonnés sur les réseaux sociaux principalement par Snapchat.
Manon Tanti n'a aucune idée de la date de réouverture du salon. Certains clients sont remontés car ayant payé les commandes n'attendent que la livraison de leurs matériels de soins et de sécurité sanitaire. Elle est angoissée aussi par la fermeture des commerces environnants. Elle reste très solidaire en cette fameuse période difficile.