Le mariage de Laura et Nikola annulé ou pas ? On en sait plus !

Des rumeurs circulent et racontent que le mariage de Laura et de Nikola serait annulé à cause du Coronavirus. Pourtant la future mariée démenti et en dit bien plus.

Vous connaissez tous certainement les histoires entre Laura Lempika et Nikola Lozina. Après avoir traversé des hauts et des bas dans leur relation, la belle Laura a décidé de donner une dernière chance à son chéri Nikola Lozina, en disant OUI à la demande du beau Belge.

À la suite de leur retour en France après le tournage de leur dernière téléréalité ensemble, le couple a annoncé via les réseaux sociaux qu’il prévoie leur union cette année, notamment au mois de septembre. Sur une vidéo que Nikola a postée sur son compte Instagram, il montre la demande qu’il lui ait faite en décembre 2019.

Le mariage de Laura Lempika annulé ou pas ?

Cependant, des rumeurs circulent que malheureusement face à la pandémie du Coronavirus, qui subsiste en France en ce moment, le couple serait sur le point d’annuler les événements de leur mariage.

Avec le confinement et toutes les restrictions, toutes les réunions et les fêtes sont interdites… On se pose tous donc la question : la cérémonie du mariage des amoureux aura-t-elle bien lieu ?

La réponse de la future mariée sur le sujet

Dans une session FAQ sur son compte Instagram, la jolie Laura Lempika a démenti les rumeurs autour de son futur mariage, et elle en dit bien plus… De quoi soulager ses fans et les intéressés ! En effet, en répondant à une des questions posées par les internautes demandant si le mariage aurait bien lieu en septembre, Laura a affirmé : « pour le moment oui bien sûr », en accentuant sur la certitude.

Laura aurait même déjà annoncé le nom de son témoin, signe du sérieux de ce mariage. Elle aurait également annoncé un mariage se déroulant sur plusieurs jours du mois de septembre, tout comme leurs amis Manon et Julien Tanti.

Même avec l’existence de la pandémie Coronavirus en France, le couple est toujours en pleine organisation acharnée de la future cérémonie. Cependant, Laura Lempika a bien conscience de la gravité de la situation et malgré les organisations à faire, elle mentionne l’importance de la santé avant tout. Les principaux intéressés n’ont qu’une hâte, vivement que le jour-J arrive !

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance