Accueil > Serie-tv

La nouvelle série d'horreur Marianne arrive enfin sur Netflix

Marianne est la première série d’horreur française disponible sur Netflix. Laissez-vous séduire par cette histoire hors du commun qui vous fera frémir de peur dès les premières minutes de diffusion.

La série fantastique et d'horreur Marianne arrive enfin sur la plateforme Netflix. Il s'agit de l'histoire d'Ema, une jeune auteure de renom à la personnalité complexe, qui voit sa vie basculer lorsqu’elle réalise que les personnages créés dans ses livres existent bel et bien dans le monde réel.

Marianne enfin sur Netflix

Cette nouvelle série événement est écrite et réalisée par Samuel Bodin, réalisateur et scénariste français connu notamment pour Lazy Company et pour T.A.N.K. Il vous propose ici de vivre un duel angoissant entre deux merveilleuses actrices, la jeune Victoire du Bois et l’expérimentée Mireille Herbstmeyer.

Victoire du Bois est tout à fait crédible dans le rôle d’Ema, romancière française à succès. Torturé par son passé, elle se remet en question et décide de mettre un terme à sa carrière pour des raisons obscures. De retour à contre cœur dans le village maudit de son enfance, elle va devoir se battre pour survivre dans ce monde terrifiant tout droit sorti de son imagination.

Mireille Herbtsmeyer joue ici le rôle de la rivale d’Ema, l’angoissante et envoutante sorcière Marianne. Elle trouve parfaitement sa place dans ce duel au sommet entre ces deux excellentes actrices. Vous êtes prévenus, cette série Marianne vous amènera sans nul doute à passer quelques nuits très agitées.

Par Christophe, le 18.09.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire