Accueil > Insolite

Si votre mec accepte de jeter les poubelles, voici la meilleure blague à lui faire !

Si votre mec accepte de jeter les poubelles, voici la meilleure blague à lui faire !
Jeter les poubelles, voilà bien une activité qu’on estime pouvoir accomplir sans risque ! Mais on n’est manifestement jamais trop prudent !

Il en faut bien peu pour faire une blague à quelqu’un. Et on ne se méfie jamais des choses dont on ne craint absolument rien, car de fait : qui pourrait bien être effrayé par des sacs poubelles ? C’est donc tout naturellement que ce jeune homme va accepter de jeter les poubelles, sur la demande de sa fiancée qui sait très bien ce que lui réservent les sacs soigneusement déposés dans le couloir de leur appartement !

Il se trouve en effet que cette compagne aimante est également une farceuse de premier ordre ! Elle a ainsi demandé à sa meilleure amie de se cacher sous un des sacs poubelles, pour surgir au dernier moment devant son compagnon qui va avoir la frousse de sa vie et se précipiter dans le salon pour finir sa course blotti contre le tapis !

Une petite blague qui a particulièrement bien marché donc ; si vous souhaitez l’essayer chez vous, le résultat est quasiment garanti ! Évitez toutefois de tenter l’expérience avec un proche s’il est cardiaque, ça pourrait lui valoir une très mauvaise surprise !

Par Sofie, le 26.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire