Accueil > Actualite

Samatha Grant la demi-sœur de Meghan Markle a été sanctionnée

En 2017, l’actuelle duchesse du Sussex intéressait déjà la presse pour sa relation avec le prince Harry. Parallèlement à cette célébrité gagnée, elle n’est pas vue de bon oeil par Samantha Grant, sa demi-sœur.

La relation en dent de scie entre Meghan Markle et Samantha Grant, sa demi-sœur, est un secret de polichinelle. L’Américaine a insulté publiquement la duchesse du Sussex à plusieurs reprises. Elle s’est ensuite excusée quelque temps après le mariage princier. Samantha espérait même que la famille soit de nouveau soudée avec la naissance du fils de prince Harry et Meghan, Archie Harrisson. Cet espoir était de courte durée puisqu’elle ne peut pas s’empêcher d’envoyer une nouvelle pique à Meghan. 

À la naissance d’Archie, Meghan Markle n’a pas eu de relation avec son père Thomas Markle avec qui elle est toujours en froid. Cela a provoqué la foudre de Samantha Grant. Celle-ci a déclaré auprès des médias américains être étonnée que l’église n’ait pas pris feu lorsque Meghan est entrée pendant le baptême de son fils.

Elle poursuit sur les réseaux sociaux qu'il est irrespectueux que sa sœur aille à l’église après tout ce qu’elle a fait à leur père. Scotland Yard, après avoir été alerté par Meghan Markle, a déjà mis sur liste noire Samantha Grant suite aux nombreuses critiques de cette dernière. Cette information a été révélée par Voici, ayant également publié la suspension par Twitter de Samantha le 10 août dernier.

De son côté Meghan Markle est prise dans un nouveau scandale qui vient ternir l'image de la Duchesse de Sussex. Le journal The Mirror révèle que Meghan Markle est liée à une arnaque sur Internet.

Par Julie, le 15.08.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire