Mika : sa mère atteinte par le coronavirus, elle a échappé au pire

Mika : sa mère atteinte par le coronavirus, elle a échappé au pire
Vous vous demandez surement où est passé le chanteur Mika ? D’après son compte Instagram, il a complètement changé son fusil d’épaule depuis le début du confinement. Le chanteur passe désormais le clair de son temps à cuisiner. Dommage, il a dû revoir sa priorité puisque sa mère vient de contracter le Covid-19.

Après l’annonce du confinement, Mika a créé la surprise auprès de ses nombreux fans. Ces deniers s’attendaient à un live en musique. Pourtant, le chanteur avait décidé de leur offrir un live en cuisine. Durant le confinement, les stars veulent trouver un moyen de divertir les fans grâce à de nombreux live. Pour Mika, il a fait profiter à ses abonnés sa passion de la gastronomie.

Cooking With Mika : Le nouveau projet de Mika

Le nouveau projet de Mika s’intitulait Cooking With Mika. Le projet a séduit de nombreux fans. Du fait qu’ils étaient nombreux à suivre les recettes du cuisinier en live sur Instagram. Cependant, le chanteur ne s’est pas éloigné de la musique pour autant. Puisqu’il a écouté plusieurs artistes tout au long de la préparation de ses plats.

Le premier live du cuisinier était diffusé sur le réseau Instagram depuis le 18 mars dernier. Le projet était un énorme succès auprès de ses abonnés. Le chanteur a donc promis de recommencer.

Pourquoi Mika a disparu quelques jours ?

Les fans ont été nombreux à attendre les nouvelles recettes du chanteur de 36 ans. Pourtant, il n’a pas donné un signe de vie sur son compte Instagram. Après sa réapparition, il a donné une explication précise pour ses nombreux fans. En fait, sa mère a été atteinte du Covid-19. Il explique également que la semaine a été très mouvementée pour lui et sa famille. En effet, la mère de Mika a été transférée en urgence à l’hôpital alors qu’il aurait dû faire une émission sur Rai Uno.

Il a même annoncé que son frère et sa petite sœur sont atteints par le coronavirus. Lors de son passage sur son compte Instagram, il n’a pas manqué de s’excuser auprès de ses fans. Pour information, vous devez savoir que Mika n’était pas présent physiquement auprès de sa famille à Paris. En effet, il habite à Athènes avec sa compagne. Le chanteur avait donc aidé les membres de sa famille à distance.

Comment se porte la mère de Mika ?

Mika a rassuré ses fans sur l’état de santé de sa mère. Il a tenu d’ailleurs de profiter son passage pour remercier les personnels soignants. D’après le chanteur de 36 ans, l’état de sa mère s’est stabilisé depuis quelques semaines. Sachant que, la mère de Mika souffre également du cancer du cerveau. Ainsi, elle se bat contre le cancer depuis plusieurs mois. Pourtant son état de santé a empiré à cause de la contraction du Covid-19.

Pour information, le coronavirus touche facilement les personnes à l’état de santé fragile. Exemple, les personnes atteintes de cancer, asthmatique ou diabétique. L’âge est aussi un facteur qui peut influer sur l’état de santé des personnes contaminées. Mika a affirmé cette information suite aux complications de l’état de santé de sa mère depuis plusieurs semaines.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance