Accueil > People

La jeune star de téléréalité Nabilla fait une manucure à une chèvre

Nabilla est une star de la télé réalité française. Elle a su faire parler d'elle ces dernières années sur le petit écran de chaque foyer de l'Hexagone, et même d'ailleurs.

« Allô, non mais allô quoi ! », une simple phrase qui a fait la notoriété d’une fille en plus de ses belles formes. Sa plastique de rêve aurait déjà fait rêver des milliers de fans sur les petits écrans. Mais, ses principales caractéristiques qui ont fait le buzz sont son mélange de femme blonde directe et de mannequin pas très futé.

Les spectateurs ont pu rire quasiment à chacune de ses interventions. Sa phrase fétiche a même été brevetée pour ne pas se faire voler tellement elle a créé un raz-de-marée sur la toile et dans le monde des mass médias.

Dans cette vidéo, le spectateur peut voir une partie des nouvelles aventures de Nabilla et de ses amis. Cette fois, ils sont en Australie. Au pays du kangourou, cette bande de copains a dû se coltiner des chèvres lors d’un de ses déplacements. Pour passer le temps, la belle star s’est alors occupée des griffes de l’animal. Une bonne pédicure animalière en terre australienne.

Dans cette vidéo, plusieurs autres zaps sont aussi visibles. Mais la partie qui attire plus l’attention est ce passage qui met en avant la starlette française. Les fans auront très certainement de quoi passer leur temps avec ces nouvelles informations de leur idole.

Devenir une star est devenue bien facile de nos jours. Seulement, pour pouvoir en rester, il faudra savoir l’entretenir. Chose que la belle femme aux formes généreuses sait très bien faire.

Par Sabrina, le 25.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire