Accueil > Lifestyle

Saurez-vous retrouver le panda caché parmi les Stormtroopers ?

Saurez-vous retrouver le panda caché parmi les Stormtroopers ?
L'internaute ste1 a repris le casse-tête de l'artiste Dudolf. Cette fois, il faut retrouver le panda caché au milieu des célèbres Stormtroopers de Star Wars.

Avant les fêtes, le dessinateur Dudolf a fait le buzz avec son casse-tête « Où est le panda ? », à tel point que d’autres internautes tentent leur chance. Le dénommé ste1, un membre de la communauté BoredPanda, a dessiné un nouveau casse-tête, inspiré de celui réalisé par l’illustrateur hongrois. Visiblement fan de Star Wars, il a caché l’ours asiatique au milieu des Stormtroopers, ennemis emblématiques de la saga.

Un casse-tête plus ardu

Le créateur ste1 n’est pas le seul a convaincre le web avec son casse-tête. Le dénommé westum a également tenté sa chance. Il a caché un ours au milieu d’une foule de métalleux, grimés avec un maquillage noir et blanc. Là encore, trouver l’animal en moins d’une minute relève de l’exploit.

Il faut s’attacher aux moindre petit point noir, mais sachez qu’une astuce existe pour repérer plus facilement le panda. Il suffit d’éloigner les yeux de votre écran, pour avoir une vue plus globale de la scène. Les détails qui semblaient alors invisible devraient vous sauter aux yeux ! Tentez l’expérience, et comparez votre temps avec vos amis.

Par Julie, le 21.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire