Accueil > Actualite

Quand ils reviennent et découvrent leur bébé comme ça, c'est le choc

Quand ils reviennent et découvrent leur bébé comme ça, c'est le choc
Deux jeunes parents sortent dîner en amoureux et laissent leur bébé à une nounou. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mais lorsqu'ils rentrent chez eux, la soirée vire au drame...

Joshua Marbury et Alicia Quinney habitent dans l'Oregon et sont les heureux parents d'un petit garçon d'à peine un an. Un soir, ils appellent une baby-sitter pour garder leur enfant pendant qu'ils vont au restaurant. Tout se déroule à merveille, mais lorsqu'ils rentrent, ils ont la surprise de trouver leur fils en pleurs et la baby-sitter endormie sur le canapé.

Bébé maltraite

Pris d'une sensation d'inconfort grandissante, ils s'approchent de leur petit garçon et réalisent avec stupeur que le corps de celui-ci est couvert de bleus et de marques. Dès le lendemain, ils courent chez le médecin qui affirme qu'il a été durement maltraité, et pointe même les endroits où des mains ont laissé leurs empreintes dans la peau du nourrisson.

Pour Joshua et Alicia, le coupable est tout désigné : la seule personne présente avec leur fils ce soir là était la nounou qu'ils avaient engagé. Ils ont aussitôt tenté de porter plainte contre la personne qui a violenté leur bébé mais malheureusement la justice a établi que, puisque celui-ci n'était pas en capacité de témoigner contre la nounou, elle ne pouvait pas donner de suite à l'affaire.

Joshua et Alicia

Aujourd'hui, le couple encore sous le choc s'est tourné vers les réseaux sociaux où ils dénoncent l'attitude dangereuse de cette personne en publiant des photos de leur fils, le corps parsemé de traces de coups. Ils tentent désormais de panser leurs plaies, tant physiques que morales, mais il leur sera difficile de refaire assez confiance à une baby-sitter pour lui confier la garde de leur enfant.

Par Quentin, le 23.09.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire