Patamilka, la pâte à tartiner sans huile de palme qui concurrence Nutella

$titre
Élaborée par la célèbre marque Mondelez, Milka a sorti sa pâte à tartiner pour faire saliver plus d’un ! Milka ressort son emballage violet attrayant autour d’un pot de pâte à tartiner onctueuse et alléchante, et vous lance la Patamilka.

Sa recette inspirée par la douceur de ses tablettes de chocolat au lait, va vous ravir les papilles de bon matin. Une alternative plus healthy pour vos tartines, crêpes et pains, la Patamilka est aujourd’hui la pâte à tartiner à avoir sur toutes les tables pour le petit-déjeuner. Fidèle au bon goût de sa recette, Milka tient toute la promesse de son savoureux chocolat reconnu pour sa tendresse, dans un pot de pâte à tartiner. Toujours en respectant son slogan, la Patamilka regorge de tendresse.

Patamilka : la nouvelle pâte à tartiner super healthy

De plus en plus de personnes font attention à la composition de ce qui se trouve dans leurs assiettes. Consciente de ce nouveau mode de consommation, Milka sélectionne judicieusement les ingrédients qui composent ses produits. Effectivement, avec une composition plus faible en huile de palme, les pots de pâte à tartiner Patamilka se vendent comme de petits pains.

Patamilka

Depuis toutes les gammes de chocolats au lait, qui lui confèrent sa célébrité, jusqu’à sa dernière création, la marque ne cesse de nous convaincre de par la qualité de ses composants. Autrement dit, la Patamilka garantit un produit plus healthy que ses concurrents. Ce qui ravit la clientèle plus consciencieuse de sa santé.

La Patamilka détrône-t-elle Nutella ?

Longtemps dans le domaine, et plus que connaisseur en la matière, Milka n’hésite pas à entrer dans le jeu en se lançant en concurrence avec Nutella, la référence en marque de pâte à tartiner. Autrefois le seul accompagnateur de nos tartines, Nutella compte aujourd’hui de plus en plus de rivaux, voulant toutes lui voler la vedette.

Patamilka VS Nutella

Avec le lancement de la Patamilka, Nutella peut maintenant trembler. Hormis le packaging immanquable de la marque Milka, Patamilka vient avec sa marmotte pour charmer les consommateurs avec son pot et couvercle PET recyclable. Continuellement dans cet esprit écoresponsable.

La composition de la Patamilka

Un grand point mettant la Patamilka en avant de ses rivaux est la composition de sa pâte à tartiner. Toujours dans cette promesse d’onctuosité et de tendresse, Patamilka de Milka propose des ingrédients healthy aux consommateurs. En effet, contrairement à certains pots, la pâte à tartiner Patamilka contient très peu d’huile de palme, soit 3.5 % contre 20 % pour sa rivale Nutella.

Composition Patamilka

Elle a remplacé le reste de cette huile par de l’huile de coton (20 %), encore très peu utilisée en agroalimentaire. Riche en oméga-6, l’huile de coton est généralement produite et récoltée en Grèce, d’après les règlements de la législation européenne. La teneur en sucre de la Patamilka est également moins élevée soit seulement 20 % contre 50 % chez Nutella. Les autres composants : 6,5 % de cacao maigre en poudre, 4 % de noisettes, lactosérum en poudre, lait écrémé en poudre, du sel et des arômes, émulsifiant (lécithines de soja).

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans food
Ailleurs sur le Web
Tendance