Accueil > Regime

Un homme remplace ses repas par de la bière et perd 20 kilos en 46 jours

Il y a de nombreuses manières de faire un régime et de perdre du poids. Cet homme a décidé d'en faire un à sa manière, peu orthodoxe. Voulant reproduire un procédé datant des années 1600, la méthode s'est avérée très efficace !

Del Hall est un citoyen Américain de 43 ans. L'homme s'est mis au défi de perdre du poids et de se mettre au régime en respectant un procédé des années 1600. Un régime particulier, mais qui s'est avérée très efficace. On se demande bien si ce régime est conseillié par les cardiologue ou non, mais vu que la tequila ferait maigrir pourquoi pas la bière...

Un régime à base de bière

Pendant les 46 jours du Carême, l'homme a tenté un défi fou. Se mettre au régime, en supprimant toute nourriture. Ce régime particulier est une technique adoptée par des moines brasseurs ascètes au XIIe siècle. Et la méthode s'est avérée très efficace, avec de nombreux kilos perdus. Son objectif n'était à la base pas dans le but de perdre du poids, mais vraiment de se mettre à la place des moines pour ressentir les mêmes sensations.

Evidemment, son aventure a été suivie de près par son médecin, qui lui a conseillé de ne pas se nourrir uniquement de cet aliment. Sans les vitamines ou les petits à-côté qu'il s'autorisait, mais qui faisaient partie de son régime, l'homme n'aurait sûrement pas tenu physiquement.

Si vous voulez tenter la même chose, renseignez-vous auprès de votre médecin. Comme pour chaque régime, nous pouvons faire face à certaines carences qui se doivent d'être compensées. Et pour cela, rien de mieux qu'un spécialiste pour vous conseiller.

Par Esteban, le 30.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir