Accueil > Actualite

Une photo osée d'Iris Mittenaere crée la polémique dans le métro parisien !

Iris Mittenaere s'affiche ultra sexy partout dans les couloirs du métro parisien à l'approche du grand lancement de son show au Paradis Latin. Mais une association féministe n'apprécie pas du tout cette publicité et l'a fait savoir haut et fort !

Lorsqu’on a été Miss France et même Miss Univers comme Iris Mittenaere, tout le monde s’accorde pour dire que vous avez des dimensions de rêve et que votre physique va être mis en valeur probablement plus souvent dans des tenues sexy que dans des pulls à col roulé. Pourtant, en 2019, les femmes libres dans leur corps et celles qui militent pour leur respect continuent de s’affronter.

Iris Mittenaere en meneuse de revue

Pour sa nouvelle revue, le célèbre cabaret parisien « Le Paradis Latin » a eu la bonne idée de confier le premier rôle à notre sublime Iris Mittenaere. La jeune femme de 26 ans qui a su se faire remarquer après quelques apparitions en guest dans le show sexy de Jean-Paul Gaultier a semblerait-il pris goût aux strass, plumes et paillettes.

En toute logique, le cabaret a lancé une grande campagne d’affichage pour annoncer sa nouvelle revue chorégraphiée par Kamel Ouali et, comme on pouvait l’imaginer, c’est une magnifique photo d’Iris Mittenaere en tenue de scène qui illustre le spectacle. Une tenue qui révèle la beauté plastique de la jeune femme et qui lui avait d’ailleurs porté chance lors de l’élection de Miss Univers en 2016.

C’était sans compter sur les foudres d’une association féministe qui milite activement contre le harcèlement de rue et reproche le sexisme des campagnes publicitaires où la femme est un objet de désir. Les internautes sur les réseaux sociaux sont partagés sur la question… et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces photos ?

Par Julie, le 03.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire