Accueil > People

Une photo de Nabilla suffit pour que ses fans s'inquiètent de son état de santé

Sur une vidéo ont peut voir Nabilla Benattia vêtue d'un bikini en dentelle blanc, ce bikini qui selon les internautes 'se fait le malle' à cause de son corps jugé trop maigre!

Depuis quelques temps la star de la téléréalité Nabilla Benattia semble inquiéter ses fans qui trouve la demoiselle de plus en plus maigre.

Il y a quelques temps elle partageait sur son compte Facebook son envie de devenir végétarienne. D'après elle en visionnant des vidéos sur la façon dont son traités les animaux, les effets de la viande sur le corps et les effets de l'abattage des animaux sur la nature son choix s'est tourné vers le végétarisme. Son choix de nouvelle alimentation a t'il joué un rôle sur son poids?

D'après les internautes elle paraissait en meilleurs forme avant. Sur cette photo postée sur instagram pendant ses vacances avec Thomas à Mykonos en Gréce, Nabilla apparaît dans un petit bikini en dentelle, mais est ce son corps qui semble trop mince ou un effet d'optique du à la petite taille du bikini en question!

La jeune people Nabilla a souvent été moquée, enviée, critiquée ou encore admirée pour son corps, ce n'est donc pas la première fois ni la dernière que les internautes vont se déchainés. Après avoir été jugée pour son physique trop 'pulpeux' la voici maintenant critiquée poir son physique trop maigre! Décidément sur la toile rien ne va jamais quand on s'appelle Nabilla Benattia!

Par Lara, le 05.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir