Accueil > Serie-tv

Plus belle la vie : Mélanie se lâche avant le mariage !

Plus belle la vie : Mélanie se lâche avant le mariage !
Dans « Plus belle la vie », l'enterrement de vie de jeune fille de Mélanie tourne au fiasco. Elle enchaîne danse sexy et simulation d'orgasme.

Que les fans de « Plus Belle la vie » se rassurent, Mélanie va bien ! C’est vrai que la question méritait d’être soulevée au vu de la prestation qu’elle a offerte à ses copines – et aux téléspectateurs – lors de son enterrement de vie de jeune fille. Accompagnée par Juliette et Samia chargées d’organiser la soirée, la belle serveuse a en effet montré à ses amies et à tous les clients d’une boîte de nuit l’étendue de ses talents de… simulatrice d’orgasme.

Un talent à faire pâlir de jalousie Meg Ryan ! (Dans une scène mythique de Quand Harry rencontre Sally, Meg Ryan simule un orgasme dans un restaurant). A quelques semaines seulement de son mariage, on imagine bien que la scène n’était pas des plus bienvenues !

Qu’est-ce qui est passé par la tête de Mélanie ?

On connaissait Mélanie plutôt spontanée et souriante, mais on imaginait mal qu’elle puisse se donner en spectacle de la sorte. En effet, en plus de sa simulation sonore et assumée, la belle serveuse s’est également lancée dans une danse sexy et endiablée qui a tôt fait d’attirer les regards des uns et des autres. L’un des danseurs s’est même laissé tenter, et a entamé avec elle une danse on ne peut plus collée-serrée, pour le plus grand bonheur de Juliette ravie de voir la future mariée en fâcheuse posture.

Heureusement, Samia a su ramener sa meilleure amie à la raison avant que ça ne dérape davantage, et elle l’a reconduite chez elle. Juliette, quant à elle, a eu l’air d’apprécier la soirée puisque c’est précisément elle qui a poussé Mélanie dans ses retranchements. Nul doute que Mélanie gardera très peu de souvenirs de cette soirée – les nombreuses vodkas servies par Juliette se chargeront de tout effacer – mais on peut sûrement compter sur Juliette pour lui rappeler le déroulement de la soirée !

Par Esteban, le 03.09.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire