Accueil > Insolite

Pour obtenir ces 7 choses insolites, elles ont été prêtes à vendre leur corps

Pour obtenir ces 7 choses insolites, elles ont été prêtes à vendre leur corps
Certaines sont prêtes à faire n’importe quoi pour obtenir ce qu’elles veulent. Ces femmes ont dû vendre leur corps pour obtenir ces choses !

Lorsque l’on désire quelque chose plus que tout au monde, on est parfois prêt(e) à faire quelques folies. Mais de là à aller vendre son corps pour obtenir l’objet en question, il ne faut quand même pas exagérer ! Si cela peut sembler complètement fou, il faut croire qu’une petite minorité de personnes voit cette manière de procéder plutôt d’un bon œil !

Ces femmes vendent leurs corps

En effet, voici 7 personnes qui sont allées jusqu’à vendre leur corps contre des choses qu’elles ne pouvaient manifestement pas obtenir autrement ! Des choses complètement folles : quand vous allez voir de quoi il s’agit réellement, vous risquez bien de tomber à la renverse tant ça semble disproportionné !

1. Elle offre son corps contre des places de baseball

Plusieurs équipes sportives seraient sans aucun doute honorées de compter dans leurs rangs des supportrices aussi engagées ! Cette jeune femme était tellement fan des Phillies de Philadelphia, son équipe de baseball, qu’en apprenant qu’elle ne pourrait pas le voir suite à une rupture de stock des billets, elle a proposé un rapport sexuel sur le net à quiconque serait prêt à lui offrir ses propres places ! Un policier sous couverture a répondu à l’annonce afin de prendre la jeune femme sur le fait ! Deux ans après avoir été accusée de prostitution et de racolage, la jeune femme a été exemptée des charges retenues contre elle.

2. Elle est prête à échanger des rapports contre de l’argent virtuel

Peut-être le cas le plus incroyable ! On connaît tous l’addiction que peuvent provoquer les jeux vidéo en ligne : les accros du monde entier dépensent même des fortunes sur ces serveurs internet, des sommes astronomiques qui se transforment ensuite en argent « virtuel », pour acheter des objets en jeu. En 2007, cette joueuse du célèbre World of Warcraft a proposé ses « services » en échange de 5000 pièces d’or in-game, pour s’acheter un griffon, une monture sélectionnable. Elle a précisé que celui qui lui offrirait cela aurait « le droit de la monter »… Autant vous dire que l’annonce a eu un sacré succès !

3. Elle accepte de vendre son corps contre deux cheeseburger

Alors qu’il était en pleine mission de couverture, un policier américain s’est fait accoster par une prostituée. Il était alors en train de déjeuner, étant rapidement passé au fast-food le plus proche. La jeune femme lui a proposé une partie de jambes en l’air dans sa voiture, en échange de deux cheeseburgers et d’une petite rallonge. Le policier ne s’est pas laissé corrompre, et lui a passé les menottes. Elle a été condamnée pour acte mineur de prostitution.

4. Une prostituée offre ses services pour une œuvre caritative

Enfin une jeune prostituée prête à vendre son corps pour une « bonne » raison ! Cette jeune chilienne, désireuse de participer à la solidarité mondiale, a demandé 4000$ pour offrir son corps à qui le voudrait, pendant 27 heures consécutives. La somme, passablement astronomique, a été intégralement reversée à une association caritative qui s’occupe des enfants pauvres et handicapés !

5. Elle se fait payer sa partie de jambes en l’air avec des chips

En voilà une qui n’est pas du genre regardante quant aux paiements qu’on lui fait ! Cette prostituée résidant dans l’Oklahoma a accepté une énorme boîte de chips de la part d’un client qui n’avait à priori rien d’autre pour la remercier de ses services. Une boîte visiblement assez grosse, et qui lui a au moins permis de grignoter pendant toute une semaine !

6. Prête à tout pour voir le célèbre panda d’un zoo

Le panda Tai Shan a eu un énorme succès lors de sa naissance. En effet, il est le premier membre de son espèce a avoir survécu à une naissance en captivité ! C’est le zoo de Washington qui a pu recueillir le petit panda, qui a immédiatement attiré une foule de visiteurs prêts à tout pour l’admirer ! Une jeune femme qui n’avait pas les moyens d’entrer dans le zoo pour le voir a proposé au réceptionniste une « petite gâterie » si celui-ci la laissait passer gratuitement. On ne sait pas s’il a accepté ou pas !

7. Elle propose une pipe par jour en échange de 2 millions

Ce jeune graffeur, prometteur à l’époque, avait dépensé quelques milliers de dollars pour participer au capital de Facebook, bien avant qu’il ne devienne le plus grand réseau social du monde ! Lorsque l’application a explosé, il a ainsi engrangé des profits tout bonnement monstrueux, de plusieurs centaines de millions de dollars ! Lorsqu’un de ses ex a appris la nouvelle, elle lui a proposé de lui offrir une fellation par jour jusqu’à la fin de sa vie pour la somme de 2 millions de dollars ! Dommage pour elle, il a préféré s’abstenir !

Par Esteban, le 08.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir