Accueil > Jeux-videos

La PS5 sera bien plus fun que sa petite soeur la Playstation 4

La PS5 sera bien plus fun que sa petite soeur la Playstation 4
Découvrez sans attendre quels sont les avantages qu'on pourra tirer de la Playstation 5 et qui nous incitera à abandonner complètement la PlayStation 4 pour la PS5 ?

Vous avez entendu que la firme Sony est en cours de réaliser une nouvelle console de jeux vidéo plus viable que la PlayStation 4 qui sortira en 2020, pourtant vous ne connaissez pas encore les particularités de cette merveille que sera la PS5. Voici dans ce cas les caractéristiques qui pourront vous convaincre.

Bientôt les problèmes de disques, de Wi-Fi, de contrôleur, de vidéos ou encore d’audio sur les consoles de jeux vidéo disparaitront avec cette nouvelle et prometteuse PS5 en gestation dans les coulisses de chez Sony. Sa promotion promet une résolution d’image plus époustouflante et un encadré plus réaliste. Entre autres, le prix s’alignera au même niveau de la PlayStation 4 mais contiendra par contre encore plus de qualité.

Disque SSD installé sur la PS5

Le disque dur SSD est une véritable prouesse technique en matière de traitement et d’accès des données à vitesse très rapide sans surcharger le Random Access Memory (RAM) de la console. L’existence de ce disque dur sur la PS5 fera une grande différence de performance entre cette nouvelle console en cours et celle de la PlayStation 4.

Les résultats attendus de la console de jeux

  • Un peu plus d’ambiance du jeu
  • Une captivité beaucoup plus accrue
  • Une réalisation de jeu plus créatif et plus concret
  • Un partage des données en ligne plus fluide

En bref, la qualité PRO de la PlayStation 4 sera alors minime en comparaison de ce que pourra offrir la Playstation 5. Mais découvrez quelles sont les caractéristiques, le prix et la date de sortie de la PS5.

Par Esteban, le 30.09.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire